CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:30:27

===> Oui bah le nouvel ordre de ton président adoré c´est de revenir aux 60% d´impots^^

==> Ah bah non, j´execute un ordre par an, le reste du temps je fais ce que je veux :o))

Non mais sérieusement je verrais ça pour la prochaine maj des comptes (semaine du 28/01 au 5/02) au meilleur des cas.

===> (Se fout le doigt dans l´oeil)
Aie mais ca fait mal! Papa c´est un missant togh, il veut que je me fasses mal tout seul ^^
==> Ben dans ce cas venge toi et met le doigt dans l´oeil d´un pikabandy, ça lui fera mal car il adore les pikabandys^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:30:41

Ok Bonduelle, je te réponds^^
C´est pas la peine de passer par MSN, je ne te répondrais pas :)
Si t´es lache au point de te cacher des autres pour me dire tes betises, tu peux toujours attendre une réponse :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:31:04

===> Mais je parles de nous patate^^ Sur mon écran y´a moi, togh et toi^^ (et desfois samus XD)

==> Ah.... ^_^ Tu es difficile à comprendre parfois yadurm ^^ (sauron constate qu´il a mal à la clavicule) Gnééé dûr de travailler demain je sens ><

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:31:11

Yadaube, tu peux me répondre sur msn, s´il te plaît? quitte à te faire comprendre que je ne redoute pas les cas sociaux, autant le faire dans un endroit clos, pour qu´on ne croie pas que j´étale mon bon français.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:31:50

Tiens au fait yadurm c´est quoi le compte à rebours de ton pseudo msn?

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:32:02

==> Ben dans ce cas venge toi et met le doigt dans l´oeil d´un pikabandy, ça lui fera mal car il adore les pikabandys^^

===> Wéééé :p)

• Frappe bandy*

Ah? C´était un pikabandy qu´il fallait frapper?^^ Oups^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:32:25

oh je vois que j´avais une vision bien différente de la tienne vis à vis de ton silence. C´est merveilleux, on va pouvoir enfin s´expliquer. Dis moi, c´est quoi être le président d´aw-city pour toi?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:32:28

Toghebon : "La culture c´est comme la confitur.." hein? ah tu connais? ok ^^ Non mais on veut participer au débat ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:33:08

===> Wéééé

• Frappe bandy*

Ah? C´était un pikabandy qu´il fallait frapper?^^ Oups^^

==> Bandy? (regarde dans sa chambre) Ben non il est puni depuis hier matin parce qu´il a rayé ma voiture avec sa trotinette. Tu t´es pas trompé de personne?^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:33:11

Tiens au fait yadurm c´est quoi le compte à rebours de ton pseudo msn?

===> Le plus gros nombre c´est le compte à rebours pour mes 18 ans :fier:
et le deuxième c´est le compte à rebours pour mon voyage au Japon :fete: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:33:40

===> Le plus gros nombre c´est le compte à rebours pour mes 18 ans
et le deuxième c´est le compte à rebours pour mon voyage au Japon ^^

==> Qu´est-ce que tu va faire au Japon? Oo (en plus faut être malade pour aller là-bas, + de 12 heures d´avion^^)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:34:48

Ronsau: au risque de te décevoir, si tu n´as pas compris que ma culture est bien plus importante que celle de yadaube, tu vaux aps beaucoup mieux que lui

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:34:56

Sauron007 Posté le 22 janvier 2006 à 19:58:50

Non Hyper ton compte* existera encore. Je vais voir si je peux t´inventer une ou deux entreprises, histoire qu´il tourne comme les autres.

Nannannan... j´en voulais pas d´ce compte, tu le vire et on n´en parle plus, parce-qu´ils commencent à tous mes gonfler avec leurs procès...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:35:14

Dit donc toghebon t´as vraiment aucun humour le soir^^ J´essaye de détendre l´atmosphère -_-´

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:35:46

==> Bandy? (regarde dans sa chambre) Ben non il est puni depuis hier matin parce qu´il a rayé ma voiture avec sa trotinette. Tu t´es pas trompé de personne?^^

===> Bah non O_o
T´es sur qu´il a pas mis un clone de lui dans sa chambre? ^^ (Vilain Bandy^^)

Togh (roh je viens de remarquer un truc mais je vais m´abstenir de le dire maintenant^^): Vu que j´ai en parti approuvé le role du maire donc du président fait par sauron, il te suffit d´aller voir la page du site qui mentionne le role du président, merci :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:35:53

Hyper : Mais tu n´as pas le choix ^^ C´est trop tard tu es pris au piège ^^ Tel une tarentule j´ai tissé ma toile et maintenant tu es ferré ^^ Je ne te lâcherai pas ^^ Et il faut qu´on discute de la fic sur le théâtre ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:36:41

===> Bah non O_o
T´es sur qu´il a pas mis un clone de lui dans sa chambre? ^^ (Vilain Bandy^^)
==> Non non
(va voir yadurm)
(regarde le pseudo-bandy)
Hééé mais c´est charly qui a mis un masque de bandy ^^ Mais pourquoi?^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:37:43

==> Qu´est-ce que tu va faire au Japon? Oo (en plus faut être malade pour aller là-bas, + de 12 heures d´avion^^)

===> Bah dans mon lycée y´a option Japonais, et en terminale y´a un voyage au Japon organisé pour les élèves faisant japonais^^

Bon je dois y aller ><
Je re peut-etre dans 30 minutes (si d´ici là ma mere n´a pas squatté XD)
A+

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:38:56

J´en déduis donc que tu n´as pas de conception personnelle de la chose mais qu´elle est, une fois de plus, calquée sur celle de sauron.

Je te demandais ce qu´il représentait pour toi, pas la définition que tu en as trouvé dans le dico.

Suivant: Tu as l´impression de te conduire de façon responsable?

Ps: dis tout de suite la chose que tu as remarquée, si elle joue contre moi, je ne chercherai pas à la cacher -_-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:39:14

===> Bah dans mon lycée y´a option Japonais, et en terminale y´a un voyage au Japon organisé pour les élèves faisant japonais^^
==> Cool tu va pouvoir nous ramener des mangas, je compte sur toi ^^ Ca dure longtemps?

@+ (car je doute que je reste encore longtemps)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment