"C´en est un
De ce fait, je réclame 500.000€ ou l´annulation de ton procès... "
Nawak c´est pas un argument et j´annulerais pas le procès, je vais meme t´en rajouter un et réclamer deux sucres aux citrons pour le motif que t´es un boulet^^
Moi ça m´amuse pas, et je ne fais ça que pour contrer tes procès avec des valeurs équivalentes de façon à ce que tu ne gagnes rien du tout!
Je réclame 1.000.000€ ou l´annulation de ton procès...
===> Mdr le gars il fait des procès sans motifs
Je t´attaque donc parce que tu ne sais meme pas etre crédible pour tes procès^^ Et je réclame 300.000€
- montre des citrons sur pates avec une queue et d´énormes globes occulaires atteinds de strabisme divergeant et courrants dans tous les sens* et ça, c´est de la choucroute peut-être?
Je réclame 1.000.000€ ou l´annulation de ton procès...
===> C´est surtout une photo trucquée ><
Je réclame donc 1.000.000€ pour avoir tenter de tromper les juges avec ta photo pourrie
Déjà vu un citron parler? *regarde Yadurm* ..hum, hum!
Tiens, voilà ta sucette quand même...
===> XD Bon ok ce procès là je l´annule^^
Elle était tellement grosse et colante qu´elle a laissé des traces par terre, aucun produit n´est parvenu à la nettoyer, pas même l´acide sulfurique ou encore la bandyte!
On a même fait des tests ADN dessus, y´a des résidus d´intestin dont le propriétaire était un certains "Yadurm"...
Je réclame 1.000.000€ ou l´annulation de ton procès pour avoir nié ces fais alors qu´ils sont prouvés!
===> Ils ne sont pas prouvés du tout! C´est encore de la simple diffamations et donc hop je réclame 2.000.000€
C´est moi qui suis lourd? Je te signale que c´est toi qui a commencé à me coller des procès, et je le répète: je ne fais que les contrer, pour bien te faire chieeeer... eh oui, t´attaques, je contre-attaque!
Je réclame donc 2.000.000€ parce-qu´en plus, être lourd n´est pas un argument...
===> Gné quelle patate celui là^^
Et toi t´as pas compris encore que plus tu "contres-attaquerais" plus j´attaquerais encore? On est parti pour des procès sans fins là 
Je ne continue pas ce procès, et je lui donnes 2€ et qu´il me laisses tranquille ce PQ^^