Toghebon Posté le 21 janvier 2006 à 23:54:54
et moi je colle un procès à hyper pour avoir ignoré une fois de plus mon appel à ce qu´il me cite les deux putains de villes dont il veut être propriétaire, je réclame un presse purée en réparation des dommages subis (j´adore la purée)
Ca m´interesse pas ce truc
^^
Allez tiens, voilà ton presse purée
Sauron007 Posté le 22 janvier 2006 à 11:06:51
Je me dis qu´un type comme Hyper se fiche d´avoir 1 ou 500.000€ sur son compte ^^ Par contre s´il doit faire certaines choses... Bref on verra tout ça^^
C´est net que si Yadurm s´amuse à me ruiner, j´vais pas pouvoir faire grand chose...
"===> Ca c´est un argument... Je te colles donc un procès pour avoir fait un procès sans arguments^^===> 500.000€ que je réclame^^ "
C´en est un 
De ce fait, je réclame 500.000€ ou l´annulation de ton procès...
"===> Parce que toi c´est pas ce que tu fais là? Spice de bandy^^ Et hop t´as gagné un procès pour avoir demander de faire un procès pour quelque chose tu viens de faire toi meme ===> 1.000.000€ "
Moi ça m´amuse pas, et je ne fais ça que pour contrer tes procès avec des valeurs équivalentes de façon à ce que tu ne gagnes rien du tout! 
Je réclame 1.000.000€ ou l´annulation de ton procès...
"===> Je te colle encore un procès pour diffamations! Il n´y a et il n´y aura jamais de Citrobandys ===> Je réclame 1.000.000€ "
*montre des citrons sur pates avec une queue et d´énormes globes occulaires atteinds de strabisme divergeant et courrants dans tous les sens* et ça, c´est de la choucroute peut-être?
Je réclame 1.000.000€ ou l´annulation de ton procès...
"===> T´as déjà vu un citron parler spice de PQ?^^
Je te met donc un procès pour avoir dit une chose encore complètement stupide et je réclame une sucette^^"
Déjà vu un citron parler? *regarde Yadurm* ..hum, hum!
Tiens, voilà ta sucette quand même...
"===> Encore un procès gratuit sans preuves... Valeur nulle donc... Je te met donc un procès pour faire des procès gratuitement sans preuves, sur des bases infondées et injustifiées! Et je réclame 1.000.000€ "
Elle était tellement grosse et colante qu´elle a laissé des traces par terre, aucun produit n´est parvenu à la nettoyer, pas même l´acide sulfurique ou encore la bandyte!
On a même fait des tests ADN dessus, y´a des résidus d´intestin dont le propriétaire était un certains "Yadurm"...
Je réclame 1.000.000€ ou l´annulation de ton procès pour avoir nié ces fais alors qu´ils sont prouvés!
"===> Je ne t´ai pas traité de gros O_o
Bref encore du nawak donc encore un procès pour diffamations et je réclame 2.000.000€ parce que tu deviens franchement lourd
"
C´est moi qui suis lourd? Je te signale que c´est toi qui a commencé à me coller des procès, et je le répète: je ne fais que les contrer, pour bien te faire chieeeer... eh oui, t´attaques, je contre-attaque!
Je réclame donc 2.000.000€ parce-qu´en plus, être lourd n´est pas un argument...