CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
10 février 2005 à 22:06:50

Voilà !

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
10 février 2005 à 22:11:04

Patate

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2005 à 22:14:47

arf lol^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2005 à 22:16:18

Je me casse @+

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 février 2005 à 22:21:29

La grande Campagne de Toghebon

La Bataille de suisse

Toghebon:
10 compagnies de 25 blindés
20 compagnies de 75 fantassins armés de M16
48 Pokémons sur 6 dresseurs d´élite, dont 6 pikabandy, pikabandy 1 ayant contaminé tous les pikachu
100 chasseurs
12 bombardiers
3 sous marins

La suisse
12 compagnies de 20 blindés
40 compagnies de 100 fantassins
12 pokémons rares sur 2 dresseurs! Un Lugia, un Mewtwo, un Typhlos... quoi, vous vous en foutez? pffff...
120 chasseurs
15 hélicos de combat
2 destroyers
Un troupeau de vaches milka

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère Phase:

Topdresseur 1 et 2 attaquent et se font descendre par un seul pokémon, qui plus est un de leur propres pokémons, le pikabandy que le topdresseur 1 avait envoyé les ayant électrocutés pour l´avoir réveillé

Topdresseurs 3, 4 et5 envoient tous leurs pikabandys! pikabandys lancent éclair en groupe et tuent un des dresseurs suisses!
Les hélicos suisses abattent les 3 topdresseurs alors que ces derniers récitaient leurs " ave pater", c´est vraiment un miracle de voir un pikabandy gagner un combat^^

2ème phase

Le combat aérien voit l´intégralité de la flotte de Toghebon détruite, mais les hélicos de la suisse sont réduits au nombre de 3! enfin, c´est largement suffisant pour pulvériser une trentaine de fantassins, la honte.

la bataille du lac léman fait rage. les destroyers suisses abattent deux sous marins, le troisième se pulvérise tout seul^^

5% des fantassins de toghebon se suicident plutot que de combattre, mais les suisses, armés de fusils de chasse, se font écraser, ils ne voudraient en aucun cas blesser leurs chères vaches milka

Les vaches milka attaquent et détruisent une compagnie de blindés en une seule attaque!
les bombardiers tirent sur les vaches, mais sont détournés par l´unesco, les vaches milka sont une espèce protégée! les fantassins tombent les uns après les autres, mais il ne reste plus que 4 vaches milka qui broutent tranquillement les tripes de leurs adversaires. voilà donc la recette secrète de milka^^

Dernière phase: toghebon contre le boss des suisses.

Toghebon envoie roucool, mais c´est pikabandy qui apparaît! pikabandy charge mais se fait écraser par les écremeuh qui lui roulent dessus!

Toghebon réenvoie roucool, mais c´est un autre pikabandy qui apparaît! putain, il y en a un qui m´a refilé son pikabandy discrètement, fait chier"
Pikabandy lance éclair, et s´électrocute. les vaches n´ayant pas d´adversaires, elles se font un combat entre elles et s´auto écrasent: il ne reste plus que 3 écremeuh violets.
Toghebon envoie un... bol de cassoulet, qu´il avait laissé dans une pokéball il y a deux mois pour ne pas qu´il refroidisse. toghebon joue les pleureuses en chef et s´asseoit sur une de ses pokéballs qui éclate sur le choc. on retiendra que roucool, qui se trouvait dedans lors des faits, était mort en héros au combat^^
Toghebon envoie son dernier pokémon, l´aspicot de chausey. Aspicot lance dard-venin, mais rate son attaque. Aspicot relance dard-venin, mais rate son attaque. aspicot lance à nouveau dard venin, mais rate son attaque. Toghebon se retient de l´étrangler, mais s´étrangle lui même en s´avalant la langue par mégarde. les écremeuh attaquent, mais aspicot survit et reste accroché à l´un des écremeuh violets. les 3 écremeuh prennent de plus en plus de vitesse, traversent la suisse et le liechtenstein, et arrivent en autriche où elles sont arrêtées par un tire de bazooka.

sauron:" alors, je vous y prends, à entrer sans papiers! enfin, à entrer tout court! allez, au peloton d´éxécution!"

La suisse a perdu et doit payer un bol de cassoulet à toghebon en réparation des pertes subies.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 février 2005 à 22:22:11

merdeuuuuh, l´autre vient de partir fait chier

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2005 à 22:27:29

PTDR

excellent^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 février 2005 à 22:28:06

c´est pas bien le mode apparaitre hors ligne mdr^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 février 2005 à 22:29:07

n´empêhce j´aime bien le coup du bol de cassoulet ( je m´autoflatte, c´est normal)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 février 2005 à 22:31:46

http://aw-city.site.voila.fr

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
10 février 2005 à 22:44:16

Mdr ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 février 2005 à 22:47:44

allez la bataille des îles svalbard est pas très longue, je vous la mets^^

charly est en train de se lamenter de la mort de ses chères vaches milka... j´aurai pas dû être si méchant^^

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
10 février 2005 à 22:49:57

M´en fous, c´était des fausses, les vraies vaches milkas sont violettes de naissances et sont originaires des iles féroé ^^ tiens d´ailleurs, je prends les iles feroé ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 février 2005 à 23:00:34

Grande campagne mirifique de Toghebon en europe

bataille des îles Svalbard

Toghebon:
75 armées de 500 fantassins armés de bazooka
2 pokémons, dont un pikabandy qui colle toghebon

Les svalbardistes:
. .. euuuh... hem... j´ai trouvé! des geysers

Les troupes débarquent.

Toghebon: Bien où est l´adversaire? fait chier, on se les gèle ici! si je reste une heure de plus, je vais finir par pisser des glaçons...
GUUUUUTS? léoù?

soldat: euuuuuuuh il doit être dans son palais que lui a construit sauron dans la république des tchouvaches... euuuuuuuh ou alors il chasse les pingouins en république des iamalonénètes. d´ailleurs, c´est pas légal, depuis que bandy a tué tous les pingouins, ils sont protégés. au fait, en ce qui concerne les espèces protégées, votre panda va bientot murir, et l´unesco vous réclame 2.000.000.000 de dollars pour avoir tué des vaches milka en suisse. à propose de la suisse, charly réclame que son usine milka soit déclarée en zone franche. au fait...

toute l´armée abbat le soldat et se rue à la rencontre de l´ennemi! 72 soldats meurent dans des geysers, et toghebon fait tomber sa pokéball, libérant un ossatueur dopé aux emphétamines, au shit, au hec, à l´ecstasy, à la cocaïne, au juvamine, à l´aspirine, au jus d´orange, au jus de pamplemousse et au doliprane.
ossatueur lance jet d´os, et abat l´arée de toghebon en un coup! " maiiiieuh, je fais quoi moi maintenant?" toghebon se cache derrière un charnier et regarde l´ossatueur survitaminé s´autoflageller et mourir sous ses propres coups.

Les îles svalbard ont gagné, mais acceptent la reddition, et celle de toute la norvège, contre un pikabandy empaillé. Ca leur rappelle un troll nain, d´après eux

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 février 2005 à 23:02:41

fais nous une petite bataille des îles féroé pour rire

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 février 2005 à 07:34:12

vu que toghebon la ardamment espèrer, new rubrique sur Http://aw-city.site.voila.fr

par contre j´ai pas le tps de mettre complètement a jour, donc y aura plusieur maj ( j´espre)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 février 2005 à 08:08:02

a y est fini la maj^^

je compte sur toi togh^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
11 février 2005 à 08:54:36

Il y a quelqu´un ? ^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
11 février 2005 à 09:05:10

Mince je vais devoir y aller^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 février 2005 à 12:34:04

bon vu comme je suis crever on va dire que loft story a eu un tremblement de terre, alors pas de maj^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment