CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Max
Max
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:44:47

-Milka- Posté le 15 janvier 2006 à 21:43:46

dudinsky ? l´étais con comme un balais lui, je l´ai bien connu, cet enfoiré m´a trahi pour rejoindre Yoshi_Dream...

Ouaip Dudinsky, ou Gogeta ou DuD. :ok:

Bref osef les forums Mario y a que des boulets et des boosteurs (Goomba est aussi un bon exemple :ok: )

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:46:23

Yoshi_Dream boostait, créait des topics de boost, montait les gens contre ceux qu´il aimait pas, était manipulateur dans un seul but, devenir modéro...
Le Clan de Mario Paper 2 etait a 120.000 mess grace a des messages de boost, un jour, je l´ai provoqué, il a traité l´équipe de france de bou..... il s´est fait bannir PUIS DEBANNIR et pas moi, qui n´avais traité les belges que de "frites moisies" (desolé Worm ^^) je l´avais aussi traité de con ^^ mais c´est tout, je n´ai jamais été débanni...
Tu connais Whitesstripes ? Il en a remi une couche et a reussir a faire bannir Dream pour Toujours (MOUHAHAHAHAHA)

Maitre_du_Chaos
Maitre_du_Chaos
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:46:32

Bref osef les forums Mario y a que des boulets et des boosteurs (Goomba est aussi un bon exemple )

Goomba,goomba....Ca me dit quelque chose ce nom!

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:47:08

Goomba est un gamin boosteur... vrai débile dans sa tête, si tu le suis pas dans ses idées il te fout le forum contre toi...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:48:20

Whitesstripes est mon copain :coeur: Ce type est trop cool :-d

Goomba est un vrai con, je préfère pas rentrer dans les détails, parce que son cas est incroyable...

Maitre_du_Chaos
Maitre_du_Chaos
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:48:25

qui n´avais traité les belges que de "frites moisies" (desolé Worm ^^)

==>JE suis pas belge,je suis français:niçois ^^ (NICE POWER)(Putin,après on va m´apeller brice di Nice 2 ^^)

Goomba est un gamin boosteur... vrai débile dans sa tête, si tu le suis pas dans ses idées il te fout le forum contre toi...

==>C´est quoi le pseudo en entier?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:49:44

Son pseudo c´est Dr_Goomba :hum: ^^ Mais il avait aussi le pseudo Goomba :-)))

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:50:03

Dr_Goomba !
Samus :d) Ouais White est un gars super, c´est grace a lui qu´on a bousillé le forum Paper Mario 2 (Bousillé le bousillé ca veut dire débousiller ^^ tu comprends ? :-d)

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:50:42

Samus :d) C´était un ancien modéro, angelbelor je crois qui reussissait a piquer des pseudos pour eux il me semble...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:50:48

Bah White est mon copain et euh... bah c´est tout lol :D Je l´aime bien =)

Maitre_du_Chaos
Maitre_du_Chaos
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:51:05

Ah bah je le connais aussi ^^

Mais quelq´un peut m´explqiuer?Il y avait une guerre des clans,où,quand,et comment? :question:

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:51:15

http://site.voila.fr/imagesawuf/index.html

2eme spéciale terminée

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:51:38

-Milka- Posté le 15 janvier 2006 à 21:50:42

Samus :d) C´était un ancien modéro, angelbelor je crois qui reussissait a piquer des pseudos pour eux il me semble...

Goomba était un pseudo relaché ! :-d

Mais Angelbelor a filé moult pseudos piqués à des personnes comme ChaosEmpir, par exemple... Mais c´est grâce à lui que j´ai Max donc je ne dirais rien dessus ><

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:10

Worm :d) Au forum Paper Mario 2, un jour, Dream a pété un plomb et moi aussi, ca s´est terminée en guerre, Charly_The_Terr (mon ancien pseudo) banni, et Dream banni puis débanni, s´en est suivi un dépeuplement massif du forum PM2 (je suis parti en embarquant les 3/4 du forum avec moi) il ne resta plus que Dream, Goomba et 2-3 Boosteurs, pour maintenir leur forum au top 5, ils ont boosté a mort...

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:52

Samus :d) ChaosEmpir :d) Quel conn*** celui la aussi je le pensais de mon côté, mais en fait, il m´espionnait...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:54:36

Nan moi avec Chaos je l´aimais bien au début puis après bah on s´est disputé et voilà ! :hum: Plus rien entre nous ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:55:58

Bon, on arrête de parler de cette bande d´enfoiré ? Ils m´ont banni 15 pseudos sans raisons, sous pretexte que je floodais soi disant avec, ce qui n´a jamais été vrai, ils ont fourni une liste aux admins, tout a été banni sans raisons... C´est pour ca que j´aime pas trop en parler

Maitre_du_Chaos
Maitre_du_Chaos
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:56:15

-Milka- Posté le 15 janvier 2006 à 21:53:10

Worm Au forum Paper Mario 2, un jour, Dream a pété un plomb et moi aussi, ca s´est terminée en guerre, Charly_The_Terr (mon ancien pseudo) banni, et Dream banni puis débanni, s´en est suivi un dépeuplement massif du forum PM2 (je suis parti en embarquant les 3/4 du forum avec moi) il ne resta plus que Dream, Goomba et 2-3 Boosteurs, pour maintenir leur forum au top 5, ils ont boosté a mort...

Putiiiiin,heuresement que je suis juste venu sur ce forum pour trouver des soluces,parceque si j´étais allé à cette guerre.......J´aurais pris le camps le moins con ^^ Et vu comment ça s´est terminé.........Je pensais que Dream et Goombapuissa régresser à ce point....Z´était tellement sympa sur Twilight princess....

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:57:50

Goomba est sympa, mais con, tres con meme...
Dream est un (toutes les insultes du monde)

Maitre_du_Chaos
Maitre_du_Chaos
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:57:51

Bon, on arrête de parler de cette bande d´enfoiré ? Ils m´ont banni 15 pseudos sans raisons, sous pretexte que je floodais soi disant avec, ce qui n´a jamais été vrai, ils ont fourni une liste aux admins, tout a été banni sans raisons... C´est pour ca que j´aime pas trop en parler

D´accord,je vois....Putin ils sont vraiment con ces admins,si j´état eux,j´aurais regardé et essayé de trouver des preuves d´abord,ou de demander des preuves.....Mais bien su,ces admin sont tellement C**!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment