Bonjour chers concitoyens d´Aw-City ! Je me présente, je suis bandy et je suis votre nouveau ministre de l´économie ! (ne m´appellez pas bandicootfamily c´était une erreur d´impression dans le journal ^^).
Vous vous en doutez sûrement, pour que notre ville resplendisse, il faut qu´elle se porte bien économiquement !
Du point de vue économique justement, de grandes réformes sont envisagées:
- Augmentation temporaire des impôts, allant dans le sens du président (bien que rien ne soit encore décidé)
- Mise en bourse de beaucoup de sociétés ! Pour exemple, le FC Aw-City est maintenant rentré en bourse (attention: seul les entreprises passées par mon ministère et ayant reçu l´accord du propriétaire de la bourse, sauron, seront autorisées à rentrer en bourse !)
- Mise en place d´une aide à l´entrepreneur: les nouveaux entrepreneurs désireux de créer des sociétés rentables, se verront aidé par l´État (sous forme d´une aide financière pour la mise en place de l´entreprise)
- Des contrôles réguliers seront effectués dans toutes les entreprises d´Aw-City, j´ai bien sûr, ainsi que mes hommes, le droit de "fouiller" dans les papiers des entreprises. Gare aux escroqueries ! On ne plaisante pas avec le fric... euh avec le fisc !
Les entrepreneurs se montrant non-coopérant pendant les contrôles encourent de graves sanctions judiciaires ! Vous voilà prévenu !
Voilà qui vous montre à peu près les prochaines réformes qui vont déferler sur cette ville. Comme premier lieu de contrôle, j´irais faire un tour du côté de la chaîne de télévision, appartenant à sauron ! Qu´il prenne ses dispositions pour m´aceuillir prochainement !
Et comme je dis toujours: "Aw-City, c´est pour la vie !"
Bonsoir chers auditeurs !