CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:26:52

[Sauron007 Posté le 11 janvier 2006 à 18:25:57

Gb : ouais c´est clair, bonheur immense^^]
==>A la place je faisais des Maths avec un prof kamikaze :coeur:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:27:19

Ma pire moyenne, ça doit être 7,5

===> Ah c´est beau le collège (souvenirs, souvenirs^^)
Si je pouvais avoir des 7,5 dans certaines matières je serais bien content lol ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:27:36

[maxenforce2 Posté le 11 janvier 2006 à 18:25:59

Je vais exposer mon programme pour le ministere des transport demain soir ^^
faut que tout le monde rende son dossier pour demain??]
==>Bonne question ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:27:47

Maxenforce : Il faut que tu fasses un discours sur tes nouvelles fonctions d´ici samedi

et après, entre chaque samedi vous devrez (si vous voulez pas, j´ai déjà dis ce que j´en pensais sur la page^^) faire un compte rendu (10 lignes environ, c´est petit) sur ce que vous avez fait durant la semaine écoulée (bien sur, de manière fictive, exemple : en tant que ministre de l´agriculture je suis aller voir un paysan du larzac et... )

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:28:10

[Yadurm2 Posté le 11 janvier 2006 à 18:27:19

Ma pire moyenne, ça doit être 7,5

===> Ah c´est beau le collège (souvenirs, souvenirs^^)
Si je pouvais avoir des 7,5 dans certaines matières je serais bien content lol ^^]
==>je disais: 7,5 en sport ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:28:16

Yadurm :d) On est pas tous doué comme toi ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:29:23

[Sauron007 Posté le 11 janvier 2006 à 18:27:47

Maxenforce : Il faut que tu fasses un discours sur tes nouvelles fonctions d´ici samedi

et après, entre chaque samedi vous devrez (si vous voulez pas, j´ai déjà dis ce que j´en pensais sur la page^^) faire un compte rendu (10 lignes environ, c´est petit) sur ce que vous avez fait durant la semaine écoulée (bien sur, de manière fictive, exemple : en tant que ministre de l´agriculture je suis aller voir un paysan du larzac et... )]
==>En tant que ministre de la santé, nous avons découvert un nouveau truc pour anésthésier: tuer le patient... Nous en sommes très heureux: déjà 50% des morts ne sont plus dues à des maladies! :fier:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:29:35

Charly : Yadurm n´est pas doué^^ Tu en doutais encore? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:29:56

Charly ==> T´as combien, toi? ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:30:02

-Allocution du Président d’AW-City-

Mes chers (O_o) compatriotes,
Je vais commencer par vous re-remercier de m’avoir élu^^
Ensuite, je vais vous exposer en quelques lignes ce que je vais faire à AW-City^^
Tout d ‘abord, parlons fric (^^) . Pour pouvoir faire des grandes choses, il faut de ml’argent, beaucoup d’argent ! C’est pour cela que, dès la semaine prochaine, avec l’accord du Ministre de l’économie, je vais faire passer les impots de 60 à 75% du revenu de chacun ! Ce bénéfice servira tout d’abord au développement d’une nouvelle arme superpuissante, le « Missile Citron » (^^). Ce bijou de la technologie moderne propulsera notre ville adorée à la première place en matière de défense et armement ( :oui: ^^) . Le cout de ce missile est de 15.000.000€
Ensuite, cet argent servira à créer de nouvelles infrastructures style prisons, maison d’accueil pour jeunes délinquants, afin d’éradiquer la violence dans nos belles rues^^ . Cet investissement sera à hauteur de 20.000.000€.
Une fois ces deux projets menés à bien, les impots resdescendront à 45% !
Coté gouvernement, j’essaierais de réuni un « Conseil des Ministres » tous les mercredis, une semaine sur deux, soit environ deux fois par mois^^. Nous y parlerons des sujets importants, et y prendront des décisions…
Passons maintenant à mes futurs déplacements… Prochainement, j’irais rendre visite au Venezuela, pour y soulever les problemes de famine qui s’y trouvent. Un autre déplacement aura lieu d’ici la fin du mois à Reykjavik (^^) pour réfléchir à un nouveau réacteur non poluant fonctionnant au geyser (si, si^^). Si nous parvenons à faire cet exploit scientifique, vos usines pourraient produire jusqu’à 25% en plus pour un cout en énergie moindre de 17% ! Une superbe affaire quoi^^
Donc voilà, je crois que j’ai fini pour aujourd’hui^^
Vive la Ville, et euh vive la ville^^

-Fin de l’allocution de Président d’AW-City-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:30:09

Gb : Bravo Gb, excellent travail :ok: (tu nous expliqueras ça plus en détail hein^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:31:22

==>je disais: 7,5 en sport ^^

===> Bah oui j´avais bien compris^^
J´aimerais bien avoir autant en maths par exemple^^

Milka ===> On verra quand tu seras en Terminale S :nah:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:31:41

Reykjavik

==> C´est situé où?^^

(sauron regarde par la fenêtre)

Dit Yadurm, y a le peuple qui a envahi la place et qui essaye de rentrer dans la mairie pour te tuer^^ ils sont pas content du tout de la hausse des impôts ^^ (car nous gagnons du fric, donc si on t´en donne plus, on en file moins aux salariés, cqfd^^)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:32:30

2 SECONDES DE RETARD ! QUELLE HONTE ! ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:32:47

Oui Fj, j´allais le dire ^^

Bon je reuh dans 5-10 mins^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:33:25

Reykjavik

==> C´est situé où?^^

===> C´est la capitale de L´Islande^^

(sauron regarde par la fenêtre)

Dit Yadurm, y a le peuple qui a envahi la place et qui essaye de rentrer dans la mairie pour te tuer^^ ils sont pas content du tout de la hausse des impôts ^^ (car nous gagnons du fric, donc si on t´en donne plus, on en file moins aux salariés, cqfd^^)

===> C´est bien pour ca qu´il y a la baisse une fois qu´on a le fric nécessaire ><

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:33:26

:d) pas cqfd

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:34:03

[Yadurm2 Posté le 11 janvier 2006 à 18:30:02

-Allocution du Président d’AW-City-

Mes chers (O_o) compatriotes, ]
==>OooOOoh je te connais plus Oo ^^ Compatriotes, mais t´es un Zerg? ^^

[Je vais commencer par vous re-remercier de m’avoir élu^^]
==>Pas d´quoi, ça fera 50 € ^^

[Ensuite, je vais vous exposer en quelques lignes ce que je vais faire à AW-City^^
Tout d ‘abord, parlons fric (^^) . Pour pouvoir faire des grandes choses, il faut de ml’argent, beaucoup d’argent !]
==>Diminuer les dépenses sur les Animaux de COmpagnie :)

[C’est pour cela que, dès la semaine prochaine, avec l’accord du Ministre de l’économie, je vais faire passer les impots de 60 à 75% du revenu de chacun !]
==>Tu délires, payerai pas d´abord :nah:

[Ce bénéfice servira tout d’abord au développement d’une nouvelle arme superpuissante, le « Missile Citron » (^^).]
==>Citron atomique? ^^

[Ce bijou de la technologie moderne propulsera notre ville adorée à la première place en matière de défense et armement ( ^^) . Le cout de ce missile est de 15.000.000€ ]
==>Tu vas faire des petits travaux, et dans 5 ans, tu te payeras l´embout :coeur:

[Ensuite, cet argent servira à créer de nouvelles infrastructures style prisons, maison d’accueil pour jeunes délinquants, afin d’éradiquer la violence dans nos belles rues^^ .]
==>pas drôle :-(

[Cet investissement sera à hauteur de 20.000.000€.
Une fois ces deux projets menés à bien, les impots resdescendront à 45% !]
==>30% et c´est bon ^^

[Coté gouvernement, j’essaierais de réuni un « Conseil des Ministres » tous les mercredis, une semaine sur deux, soit environ deux fois par mois^^. Nous y parlerons des sujets importants, et y prendront des décisions… ]
==>Par exemple, comment réagir si Gb venait à empoissoner tous les médicaments d´AW City? ^^^

[Passons maintenant à mes futurs déplacements… Prochainement, j’irais rendre visite au Venezuela, pour y soulever les problemes de famine qui s’y trouvent. Un autre déplacement aura lieu d’ici la fin du mois à Reykjavik (^^) pour réfléchir à un nouveau réacteur non poluant fonctionnant au geyser (si, si^^).]
==>Prends tout ton temps, président indigne ^^

[Si nous parvenons à faire cet exploit scientifique, vos usines pourraient produire jusqu’à 25% en plus pour un cout en énergie moindre de 17% ! Une superbe affaire quoi^^]
==>Ca pollue pas... :snif:

[Donc voilà, je crois que j’ai fini pour aujourd’hui^^
Vive la Ville, et euh vive la ville^^]
==>Avec un V ça donne mieux ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:34:18

Yadurm : Non mais ils s´en foutent de ça ^^ ils constatent juste qu´ils vont gagner, approximativement, 15€ par mois, et ça leur plaît pas trop^^

max : dans la société d´aw city, si^^

(bon je reuh^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:34:20

Angelboy Posté le 11 janvier 2006 à 18:32:30

2 SECONDES DE RETARD ! QUELLE HONTE ! ^^

Sauron007 Posté le 11 janvier 2006 à 18:32:47

Oui Fj, j´allais le dire ^^

===> Z´avez déjà vu une alloction de Chirac pile-poil à l´heure vous? ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment