[Yadurm2 Posté le 11 janvier 2006 à 18:30:02
-Allocution du Président d’AW-City-
Mes chers (O_o) compatriotes, ]
==>OooOOoh je te connais plus Oo ^^ Compatriotes, mais t´es un Zerg? ^^
[Je vais commencer par vous re-remercier de m’avoir élu^^]
==>Pas d´quoi, ça fera 50 € ^^
[Ensuite, je vais vous exposer en quelques lignes ce que je vais faire à AW-City^^
Tout d ‘abord, parlons fric (^^) . Pour pouvoir faire des grandes choses, il faut de ml’argent, beaucoup d’argent !]
==>Diminuer les dépenses sur les Animaux de COmpagnie
[C’est pour cela que, dès la semaine prochaine, avec l’accord du Ministre de l’économie, je vais faire passer les impots de 60 à 75% du revenu de chacun !]
==>Tu délires, payerai pas d´abord
[Ce bénéfice servira tout d’abord au développement d’une nouvelle arme superpuissante, le « Missile Citron » (^^).]
==>Citron atomique? ^^
[Ce bijou de la technologie moderne propulsera notre ville adorée à la première place en matière de défense et armement ( ^^) . Le cout de ce missile est de 15.000.000€ ]
==>Tu vas faire des petits travaux, et dans 5 ans, tu te payeras l´embout
[Ensuite, cet argent servira à créer de nouvelles infrastructures style prisons, maison d’accueil pour jeunes délinquants, afin d’éradiquer la violence dans nos belles rues^^ .]
==>pas drôle
[Cet investissement sera à hauteur de 20.000.000€.
Une fois ces deux projets menés à bien, les impots resdescendront à 45% !]
==>30% et c´est bon ^^
[Coté gouvernement, j’essaierais de réuni un « Conseil des Ministres » tous les mercredis, une semaine sur deux, soit environ deux fois par mois^^. Nous y parlerons des sujets importants, et y prendront des décisions… ]
==>Par exemple, comment réagir si Gb venait à empoissoner tous les médicaments d´AW City? ^^^
[Passons maintenant à mes futurs déplacements… Prochainement, j’irais rendre visite au Venezuela, pour y soulever les problemes de famine qui s’y trouvent. Un autre déplacement aura lieu d’ici la fin du mois à Reykjavik (^^) pour réfléchir à un nouveau réacteur non poluant fonctionnant au geyser (si, si^^).]
==>Prends tout ton temps, président indigne ^^
[Si nous parvenons à faire cet exploit scientifique, vos usines pourraient produire jusqu’à 25% en plus pour un cout en énergie moindre de 17% ! Une superbe affaire quoi^^]
==>Ca pollue pas...
[Donc voilà, je crois que j’ai fini pour aujourd’hui^^
Vive la Ville, et euh vive la ville^^]
==>Avec un V ça donne mieux ^^