grand ne veut pas dire puissant,regarde la Russie^^
==> Tu veux que je te frappe max? -_-´
Si vous avez des idées de nouveaux ministères, proposez les (idées sérieuses svp^^)
- Président (Encore indéfini) *Yadurm2* *samus1* *le ver2* *toghebon3(?)*
- Ministre de la Défense (Sauron)
- Ministre de l´Economie (Encore indéfini) *strum-man2(?)* *bandy1* *le ver3*
- Ministre de l´Education (Encore indéfini) *toghebon1* *dark1*
- Ministre de l´Intérieur (Encore indéfini) *Yadurm1*
- Ministre des Relations Extérieurs (Encore indéfini) *Yadurm3* *gb2*
- Ministre de l´Agriculture (Encore indéfini) *maxenforce3*
- Ministre des Transports (Encore indéfini) *bandy3* *samus3*
- Ministre de la Santé (Encore indéfini) *gb3*
- Ministre de la Justice (Encore indéfini) *sturm-man1(?)* *samus2* *le ver1*
- Ministre de l´Environnement (Encore indéfini) *maxenforce2* *gb1* *angelboy1*
- Ministre de la Recherche (Encore indéfini) *maxenforce1* *bandy2*
- Ministre de la Culture et des Sciences (Encore indéfini) *charly1* *toghebon2*
- Un ministre devra faire de manière hebdomadaire (une fois par semaine) un résumé (+/= 10 lignes) sur ce qu´ils ont fait durant cette semaine (pas dans la vie réelle ! par exemple le ministre de l´agriculture pourra raconter son séjour dans le Larzac ou il aura été attaqué par des paysans en colère...) Ce n´est donc pas très contraignant.)
Les taches d´un président sont équivalentes à celle d´un maire (son rôle sera sûrement affiné et redéfini, mais pour le moment on se contente de ça
Le "2" "3" après le pseudo signifie l´ordre des choix. En clair, si yadurm n´est pas président, on le réorientera vers son second choix, ministère de l´intérieur, et sinon vers la troisième et si c´est encore pas possible il sera le concierge de la mairie^^
- L´Election pour le élire le Président a commencé ! Envoyez un mail à fcg_powa@hotmail.com [mon mail] en stipulant comme objet "Vote" et dans le corps du message, précisez votre pseudo [de toute manière je vérifie à partir du mail et directement avec les gens concernés] et votre vote bien sur. (vous pouvez voter pour les candidats qui se sont présentés ou pour un autre comme bandy ou gb par exemple, en fait, pour tous, sauf moi^^)
==> Http://aw-city.site.voila.fr <==
Je remercie tout ceux qui ont déjà voté à l´élection (actuellement 6 personnes, moi non compris). Les votes sont serrés pour le moment et trois candidats ont reçu des votes.