Yuffie-Kisaragi Posté le 07 janvier 2006 à 22:35:03
jai laché sauron ?? ?? ? Oo
==> En effet j´ai précise 48h à l´avance que je pourrais bnet dans la journée ou le soir et tu n´es jamais venu T_T
Yadurm : Même en comprenant ton jeu de mot il reste honteux ^^ Et concernant la possible présidentiable de Toghebon, je vois que parler avec yadurm permet de conserver les discussions dîtes privées (puisque sur msn) dans un grand secret. Oui je considère que Toghebon, disparu pendant 3 mois ^^, ne passe pas assez. Maintenant s´il peut "m´assurer" qu´il passera, par rapport à ses anciennes et sans aucun doute futures contributions, je n´ai pas à interférer dans son choix de prétendre au poste de président ou non.
Je conserve pour le moment ses trois autres choix.
Si vous avez des idées de nouveaux ministères, proposez les (idées sérieuses svp^^)
- Président (Encore indéfini) *Yadurm2* *samus1* *le ver2* *toghebon3(?)*
- Ministre de la Défense (Sauron)
- Ministre de l´Economie (Encore indéfini) *strum-man2(?)* *bandy1* *le ver3*
- Ministre de l´Education (Encore indéfini) *toghebon1*
- Ministre de l´Intérieur (Encore indéfini) *Yadurm1*
- Ministre des Relations Extérieurs (Encore indéfini) *Yadurm3* *gb2*
- Ministre de l´Agriculture (Encore indéfini) *maxenforce3*
- Ministre des Transports (Encore indéfini) *bandy3* *samus3*
- Ministre de la Santé (Encore indéfini) *gb3*
- Ministre de la Justice (Encore indéfini) *sturm-man1(?)* *samus2* *le ver1*
- Ministre de l´Environnement (Encore indéfini) *maxenforce2* *gb1* *angelboy1*
- Ministre de la Recherche (Encore indéfini) *maxenforce1* *bandy2*
- Ministre de la Culture et des Sciences (Encore indéfini) *charly1* *toghebon2*
- Un ministre devra faire de manière hebdomadaire (une fois par semaine) un résumé (+/= 10 lignes) sur ce qu´ils ont fait durant cette semaine (pas dans la vie réelle ! par exemple le ministre de l´agriculture pourra raconter son séjour dans le Larzac ou il aura été attaqué par des paysans en colère...) Ce n´est donc pas très contraignant.)
Les taches d´un président sont équivalentes à celle d´un maire (son rôle sera sûrement affiné et redéfini, mais pour le moment on se contente de ça
Le "2" "3" après le pseudo signifie l´ordre des choix. En clair, si yadurm n´est pas président, on le réorientera vers son second choix, ministère de l´intérieur, et sinon vers la troisième et si c´est encore pas possible il sera le concierge de la mairie^^
- L´Election pour le élire le Président a commencé ! Envoyez un mail à fcg_powa@hotmail.com [mon mail] en stipulant comme objet "Vote" et dans le corps du message, précisez votre pseudo [de toute manière je vérifie à partir du mail et directement avec les gens concernés] et votre vote bien sur. (vous pouvez voter pour les candidats qui se sont présentés ou pour un autre comme bandy ou gb par exemple, en fait, pour tous, sauf moi^^)
==> Http://aw-city.site.voila.fr <==