Sauron007 Posté le 07 janvier 2006 à 13:59:03
Ben si tu veux
Bon soyons aussi clair avec l´intéresser tant qu´à faire. Samus, yadurm étant obsédé par l´idée de te virer(^^), nous avons discuter avec lui, et il a décidé [sisi ^^] que tu devrais partir si au bout d´une semaine tu n´avais pas tenu les engagements propres à un maire.
Que penses-tu de ça?
(non parce que moi voir yadurm et le ver s´exciter comme des pikabandys tout un dimanche, ça va pas être folichon)
Disons que je n´ai guère eu le temps de me consacrer pleinement à Internet durant cette semaine, à cause des deux formidables jeux que j´ai eu Lundi. J´en suis assez désolé de ne pas trainer autant de temps sur un forum, je ne suis pas accro. Faut que tu te mettes dans la tête (je répond à un message de Sauron mais je parle plus à Yadurm en fait) que je n´ai pas envie pleinement de raconter mes formidables journées de cours avec bandy (bah oui, y a vingt-huit secondes dans mon lycée et je me retrouve quand même avec lui...) ou de conter mes parties de Doom. =)
Certes, je ne répond peut-être pas aux attentes, certes je n´ai pas répondu en fait à tes questions (un message hors sujet, c´est super), mais sâche que je m´en fous litéralement de mon avis sur moi, petit jaloux.
Sinon papa, très bien la màj, même si le truc que j´attend le plus (c´est-à-dire la teloose) est en cours de construction encore !
PS : faire élire des personnes sans votes, Yadurm, ça existe depuis longtemps : bienvenue sur JeuxVideo.com (oups on parle d´AW-City, mais ça revient au même).