Tiens et puis j´ai remarqué que plus le jeu était nouveau, plus il était mal noté
Regardez:
-Note Générale : 19/20 (1er jeu sorti)
Hyper Rebellz Fighter réussi la prouesse de faire passer Dead or Alive pour un "has been"
-Global : 17/20 (2ème jeu sorti)
Ce jeu est tout simplement énorme ! En plus, son prix d´achat relativement faible (87€) le met à la portée de toute les bourses.
-Note Générale : 14/20 (3ème jeu sorti)
Les Aventures du Petit Toghebon est un jeu, pas mauvais certes, mais qui n´as rien de fantastique en lui même. Qui plus est, le seul intérêt du jeu (la scène de cul), est censurée par Toghebon lui même, peut-être parce qu´il craint qu´on découvre que c´est lui Pikachue. Bref un jeu qui se laisse jouer, mais dont on ne gardera pas un souvenir impérissable.
-Note Globale : 09/20 (4ème jeu sorti)
Rentrée ratée pour bandy kart qui au lieu d´utiliser ses immenses possibilités se trouve engoncé dans un style de jeu médiocre et sans intérêt
-Note Globale : 11/20 (5ème jeu sorti, exception qui fausse ma démonstration mais osef^^)
Malgré une maniabilité désespérante, une durée de vie ridicule et un scénario tout droit sorti de l´imagination d´un Schwarzenegger endormi, le jeu réussit à ne pas se crasher grâce à une bande son de toute beauté et des décors très jolis ! A réservé à un public de fan de cet univers (et de riche le prix étant de 1.500€ pour la version de base, et 2.500€ pour la "premium" qui contient un livret expliquant comment jouer)
-Note Globale - 10/20 (6ème jeu sorti et ca repart à la baisse XD)
Le jeu évite le naufrage grâce à son gameplay, intuitif, une bande son de grande classe et un scénario bien ficelé. Pour le reste, une durée de vie plus que limitée (5 minutes de jeu, dont 4 minutes 45 d´explications) et des graphismes ridiculement lamentable font perdre tout intérêt au soft. Une meilleure note la prochaine fois?
-Note Globale : 03/20 (Et voilà le dernier jeu sorti... sans commentaires^^)
Bandy Robot Wars est un jeu qu´il faut absolument éviter. Je me demande si un jour les studios Yadurm´s arriveront à sortir un jeu moins merdique que d´habitude...
Alors après cette magnifique enquète menée par le Détective Mr.Trinco, il a été retenu que le notage (ca se dit ca?^^) des jeux vidéos était du pur n´importe nawak! Imaginez la note qu´aura le prochain jeu! C´est du boycott pour des jeux qui sont bien (enfin pour la plupart^^). Je demande donc un procès, contre les noteurs des jeux, et réclament au nom des fabricants de ces jeux sous-noté, je demande:
-Une recitification des notes mises, et qu´un jury PROFESSIONNEL donne et valide les nouvelles notes;
-Une indemnité de 500.000 € par jeux, soit 3.500.000 € au total, pour les studios Yadurm ´s qui font de bon jeux vidéos et pas que de la merde
^^