CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:39:55

Tiens et puis j´ai remarqué que plus le jeu était nouveau, plus il était mal noté :hum:

Regardez:
-Note Générale : 19/20 (1er jeu sorti)
Hyper Rebellz Fighter réussi la prouesse de faire passer Dead or Alive pour un "has been"

-Global : 17/20 (2ème jeu sorti)
Ce jeu est tout simplement énorme ! En plus, son prix d´achat relativement faible (87€) le met à la portée de toute les bourses.

-Note Générale : 14/20 (3ème jeu sorti)
Les Aventures du Petit Toghebon est un jeu, pas mauvais certes, mais qui n´as rien de fantastique en lui même. Qui plus est, le seul intérêt du jeu (la scène de cul), est censurée par Toghebon lui même, peut-être parce qu´il craint qu´on découvre que c´est lui Pikachue. Bref un jeu qui se laisse jouer, mais dont on ne gardera pas un souvenir impérissable.

-Note Globale : 09/20 (4ème jeu sorti)
Rentrée ratée pour bandy kart qui au lieu d´utiliser ses immenses possibilités se trouve engoncé dans un style de jeu médiocre et sans intérêt

-Note Globale : 11/20 (5ème jeu sorti, exception qui fausse ma démonstration mais osef^^)
Malgré une maniabilité désespérante, une durée de vie ridicule et un scénario tout droit sorti de l´imagination d´un Schwarzenegger endormi, le jeu réussit à ne pas se crasher grâce à une bande son de toute beauté et des décors très jolis ! A réservé à un public de fan de cet univers (et de riche le prix étant de 1.500€ pour la version de base, et 2.500€ pour la "premium" qui contient un livret expliquant comment jouer)

-Note Globale - 10/20 (6ème jeu sorti et ca repart à la baisse XD)
Le jeu évite le naufrage grâce à son gameplay, intuitif, une bande son de grande classe et un scénario bien ficelé. Pour le reste, une durée de vie plus que limitée (5 minutes de jeu, dont 4 minutes 45 d´explications) et des graphismes ridiculement lamentable font perdre tout intérêt au soft. Une meilleure note la prochaine fois?

-Note Globale : 03/20 (Et voilà le dernier jeu sorti... sans commentaires^^)
Bandy Robot Wars est un jeu qu´il faut absolument éviter. Je me demande si un jour les studios Yadurm´s arriveront à sortir un jeu moins merdique que d´habitude...

Alors après cette magnifique enquète menée par le Détective Mr.Trinco, il a été retenu que le notage (ca se dit ca?^^) des jeux vidéos était du pur n´importe nawak! Imaginez la note qu´aura le prochain jeu! C´est du boycott pour des jeux qui sont bien (enfin pour la plupart^^). Je demande donc un procès, contre les noteurs des jeux, et réclament au nom des fabricants de ces jeux sous-noté, je demande:
-Une recitification des notes mises, et qu´un jury PROFESSIONNEL donne et valide les nouvelles notes;
-Une indemnité de 500.000 € par jeux, soit 3.500.000 € au total, pour les studios Yadurm ´s qui font de bon jeux vidéos et pas que de la merde :nah: ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:41:00

Tiens, tant que je te tiens Sauron^^
T´as pas oublié? :p)
On est Samedi :-d
Et tu sais qui n´a pas fait tu sais quoi :-d
Alors? :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:42:20

Alors rien du tout yadurm ^^ Qu´est-ce que tu veux que je fasse?^^

quand a ton procès, je sens que ça va tourner à l´humiliation pour toi ^^ osez remettre en doute les qualités de nos testeurs de jeux, c´est scandaleux^^

bandy
bandy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:42:39

Je reste pas mais je précise que la page de l´entreprise receleur de MW ne fonctionne pas.

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:43:11

Comment ca rien du tout? ><
Tu m´avais promis! ><

bandy
bandy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:43:17

Sinon super la maj comme d´hab; celle là est bien fournie ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:44:22

Bandy : Ah bon? Bordel je vais voir ça^^
(je croyais avoir tout contrôlé ce matin d:oute: )

J´avais rien promis du tout yadurm ^^ Et sincèrement je ne vois pas quoi faire puisque tu ne nous propose rien à la place^^

bandy : ok thx^^ bon aprem

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:45:32

Voila bandy, la page du receleur est Maj ^^

Http://aw-city.site.voila.fr

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:45:56

J´avais rien promis du tout yadurm ^^ Et sincèrement je ne vois pas quoi faire puisque tu ne nous propose rien à la place^^

==> Mais tu es un... (se retiens de dire des vilains mots^^)
TU avais toi meme dit que si aujourd´hui tu sais qui n´avait rien fait, tu le mettrais à la poubelle XD
Et qu´on choisirait vraiment nous meme qui on veut ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:47:42

Le problème c´est que tu n´as personne de valable à proposer, c´est pas ma faute quand même ^^

(en plus j´ai toujours pas fait le formulaire, trop relou à faire^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:49:25

Mais ca c´est pas grave! Je veux pour le moment juste que tu confirmes comme tu m´avais promis la mise à la poubelle de tu sais qui ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:49:29

(Dark où es-tu???^^ A tout les coups il va pas venir T_T )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:50:26

J´aimerai avoir un c/c d´une promesse ^^

"La meilleure chose à faire pour tenir sa parole, c´est de ne pas la donner" :o))

Et ce que tu me demandes, c´est en gros de jeter un système sans avoir de quoi le remplacer derrière, ça peut pas marcher voyons ^^ Faut des idées d´abord Oo

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:56:43
  • Boude très beaucoup*

Bah m´en fiches, dès demain je recommencerais les grèves et les manifs :nah:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:59:03

Ben si tu veux

Bon soyons aussi clair avec l´intéresser tant qu´à faire. Samus, yadurm étant obsédé par l´idée de te virer(^^), nous avons discuter avec lui, et il a décidé [sisi ^^] que tu devrais partir si au bout d´une semaine tu n´avais pas tenu les engagements propres à un maire.

Que penses-tu de ça?

(non parce que moi voir yadurm et le ver s´exciter comme des pikabandys tout un dimanche, ça va pas être folichon)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:03:37

T´oublies maxenforce aussi^^

Et donc, on avait décidé avec Sauron que si Samus tenait ses engagements, on le gardait comme Maire, mais dans le cas contraire, il serait renvoyé et un vrai vote aurait lieu :oui:

J´attends donc le vote XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:04:11

Max avait discuter avec nous? -_-´

Pis moi j´ai pas décidé, j´ai écouté les opinions du peuple, nuance^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:05:37

Nan maxenforce il a pas discuté avec nous -___-
Mais il manifestera aussi :oui:

Oui mais t´avais dit que si le maire samus ne tenait pas ses engagements, il serait viré ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:07:55

J´aimerai que tu amènes des preuves tangibles de ces propos ^^ (déjà tu as arrêté de dire que j´avais promis, c´est un début^^)

Tu avais dis ça, j´avais petite acquiecer. C´est bien dur de concillier tout le monde (mais j´pense que tu t´en rends pas compte ^^)

Et de toute manière, admettons que samus meurt tragiquement en héros (ben oui, faut préparer une jolie sortie pis on le fait revivre sous le nom de bfg^^) qui pourrais-tu installer à la mairie?!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:08:28

petite

==>

petiteMENT

oublier le ment à la fin du mot, sorry ^^ (sinon ça aucun sens^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment