Hum...ca vous dis un "Super carsh rally",en plus ddu chapitre de ma nouvelle fic? ^^
Bo,;j´explique,tout le monde a un kart spécifique(qui corresponfd en général à son caractère),et tout le monde doit suivre un parvours semé d´embuche ^^ tel le gouffre sans fin qui tue(Ouais,ça le faitt vachement
) ou bein la forèt des ombres(hum,scusez,je sais,c´est du con ^^).en clair,si vious voulez un véhicule spécifique,dites le moi avant midi,sinon,j´en fais un pour vous ^^ sachez que 1er(Grande coupe d´or) auras 5 milllions de bénéfice(en plus pour le compte),le 2ème(coupe d´argent) aura 2 million,et le 3ème(calice de bronze un million ^^ le 4ème aura 500.000(médaille d´étain)(cet argent sera fourni par la mairie ^^).Sachez que,je vais pas faire de favoritiseme,et vait tirer les gagnants au sort^^(Pile ou face et dé,vous connaissez ^^),si n´importe le quel d´entre vous ou moi se retrouve premier,ou sur le podium,c´est par un pur hasard.....J´ai toujjours été honnète de ce coté-là ^^croix de bois, croix de fer,si je menns,je vais en enfer