Alors... Guerre USA Vs 100 Eagle v.S1:
Troupes des USA:
1.000.000.000 de bonhommes qui sont bizzares... p-e meme des extra-terrestres... je ne sais pas.
Troupe d´Eagle:
100 drones de type Eagle v.S1
Eagle envoie ses 100 drones sur les USA. Ils leur recommande d´agir avec " finesse" sauf si complication pour eux... Donc les drones arrivent et passent au radar les USA.Malheuresement, le chef n´est pas dans les parages... Ils ne sont pas reperes grace a leur furtivite niveau maximum et leur vitesse ( env. 20Mach).
Quand il decident de passer a l´attaque, les americains ne se doutant de rien regarde vers le ciel et entendent des gros bruits genre avions qui passe en razmote... Bien joué, ce sont les drones qui passe a qq Metres du sol et qui mittraillent toutes les personnes presentent dehors... enfin si on peut appeler ca des " personnes", ce sont des creatures tres grandes ( 2-3m) et de couleur de peau bleue... ils ont plusieurs yeux mais pas de nez ni de bouche... ce sont surement des extra-terrestres comme je le pensait...
Donc les drones ont tues tous les E.T present dehors et decident d´iradier tous les autres^^ Gnhehehehe...
Ils sortent donc des especes d´antennes qui projetent des ondes toxiquent... Mais ca a l´air de ne pas marcher sur eux... Mince!
Donc, comme Eagle as dit, Si complication, ont passe a la maniere forte... Donc Les drones se reunissent a 1500M d´altitude et se mettent en formation d´attaque type quadrillage... ils repartent sur l´Ocean et font demi-tour direction USA a Mach 15... quand ils arrivent sur les USA...FEU!!!!!!!!!!!!
BRAOUUUUUUUUUMMMM!!!!!
Qq minutes plus tard, quand la poussiere s´est dissiper, on peut voir qq trous de 10aine de Km de diametre mais la majorite des grande villes ont survecus... Donc on s´en sort bien et cela prouve l´efficacite des drones...
Mais je ne pense pas que l´on ai attaquer leur chef donc, il nous reserve encore bien des surprises...