CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:56:58

Sais-tu exactement ce qu´est un contribuable le ver? C´est une personne qui ... contribue ^^ Plus exactement, le contribuable c´est toi en achetant ton carambar taxé 19.6%, c´est ton père qui se voit prélever 48.9% de ses revenus (plafond maximum des impôts) c´est... Tu comprends mieux?^^ Pour avoir des informations sur les détournements d´argent de la mairie d´Aw City, mieux vaut adresser aux services secrets (moi), au service des impôts (moi), à un detective privé (je sais plus qui^^) ou encore à la personne concernée directement (en locurence, samusqueen)

Les explications sont faîtes^^ Un contribuable c´est donc une personne qui contribue en payant la dîme d´aujourd´hui, les taxes, les impôts...

Voila voila^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:58:27

Moi ? J´ai fait quoi encore ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:59:12

Et bien regarder sur le site ( http://aw-city.site.voila.fr ) rubrique compte et enfin, compte de la mairie ^^ (car tu dis ne pas avoir de compte, c´est une erreur!)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:00:45

Je n´ai pas de compte personnel, je ne suis pas la mairie, je ne suis pas un bâtiment

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:01:52

Le compte de la mairie ça englobe les dépenses/revenus de la mairie ^^ Vu que l´argent des impôts ne va pas sur un compte à toi, je peux pas mettre "compte du maire" ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:02:45

Bah heuresement, mon vrai compte est légèrement plus élévé que vous ! :-d Disons, va voir mon compte aux îles Caïmans ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:04:14

Ne me tente pas je pourrais te faire un redressement judiciaire, ça irait chercher loin^^

(en plus le top c´est de faire passer l´argent par environ une dizaine de banque différente... suisse, hawai, haiti, iles caiman[en effet], et autres paradis fiscaux ^^) Non moi je n´ai pas d´argent caché ! (enfin pas dans les banques en tout cas :o)) )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:05:37

Ce serait pas très gentil pour ton fils favori ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:06:45

Sondage sur 65 millions d´habitants d´Aw City (population actuelle d´environ 2 à 3 milliards de personne sur le territoire)

87% des opinions déclarées sont défavorables au maire, qu´elles qualifient de "profiteur"
12% des opinions déclarées sont favorables au maire, qu´elles qualifient de "talentueux"
1% des opinions déclarées sont "sans avis" quand au maire.

Devant cette déclaration de mécontentement, le Maire (enfin son groupe de conseiller) a décidé d´organiser une grande fête de Noël et du réveillon où seront en dégustation les produits régionaux. Vous pourrez gagner de nombreux lots et défouler votre colère sur un élevage de pikabandy(e)s.

[Voila Samus, j´ai essayé^^]

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:07:22

[SamusQueen] Posté le 24 décembre 2005 à 19:05:37

Ce serait pas très gentil pour ton fils favori ^^

==> Encore une fois je ne suis pas gentil :gnehehe: ^^ Tiens tu m´as pas dis ce que tu as commandé au vieu...papa noël^^

bandy
bandy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:08:51

Gné le match avance ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:09:00

Ce que j´ai commandé ? J´ai Need For Speed : Most Wanted, et c´est tout... Et toi ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:09:42

Comment ça "j´ai"? C´est demain que tu dois avoir tes cadeaux^^ Moi j´ai rien commandé, comme d´habitude.

Bandy : Gné super^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:10:14

J´ai parce que gnéhéhéhéhéhéhé :nah: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:12:00

C´est pas une réponse très constructive ^^ Bouh samus t´a fouillé dans les cadeaux pas bien^^
(se souviens qu´il a rien offert à ses enfants ni a sa famille)
Euh...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:13:29

Moi j´t´excuse parce que je m´en fous des cadeaux j´ai d´jà tout ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:15:17

Ah bon? Tu as déjà tout? C´est remarquable ^^

Bon faudrait qu´on se mette d´accord sur l´âge potentiel de lara et de d´autres^^ t´a 5 minutes à me consacré sur msn?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:15:44

faudrait peut-être un plan anti yadurm non?

http://aw-city.site.voila.fr

Maitre_du_Chaos
Maitre_du_Chaos
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:17:44

Sauron007 Posté le 24 décembre 2005 à 19:06:45

Sondage sur 65 millions d´habitants d´Aw City (population actuelle d´environ 2 à 3 milliards de personne sur le territoire)

87% des opinions déclarées sont défavorables au maire, qu´elles qualifient de "profiteur"
12% des opinions déclarées sont favorables au maire, qu´elles qualifient de "talentueux"
1% des opinions déclarées sont "sans avis" quand au maire.

Devant cette déclaration de mécontentement, le Maire (enfin son groupe de conseiller) a décidé d´organiser une grande fête de Noël et du réveillon où seront en dégustation les produits régionaux. Vous pourrez gagner de nombreux lots et défouler votre colère sur un élevage de pikabandy(e)s.

[Voila Samus, j´ai essayé^^]

• Sabote la fète,les pikabandys s´échappent de leur enclos,violent et bouffent tout,tandis que des chcobandys les rejoignent pour la fète(Un convoi est passé par là,les portes des cages ont sautés).les citoyens sont mécontents,réclament un remboursement au maire(Bandy et togh aussi demande remboursement,leur pikabandys et leurs chocobandys ont été liquidés sauvageusement par des mercenaires à la solde du maire)*

Gnier gnierk gnierk gnierk ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:18:39

Non mais c´est pas comme ça que vous m´aurez ! :devil:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment