28/04/91(28 avril 1991,pour les boulets....[BLAM])
Je veux ètre frère avec Yadurm ^^
A,et je déclare des choses offcielles
2.Afin de compenser les pertes de ma ferme de Chocobandy,je crée L´unité de vente des Chocobandys(10000$ pour 1000 chocobandy ^^)
3.Je modifie ma station spatiale artéroïdaire pour que des touristes viennent le visiter!Ca leur coute très cher,ils devront suivre un parcours défini,seront surveillés en permanence(discrètement),et les appareils photos ainsi queles caméras sont interdis!^^
4.Mes labos de recherche vendent leurs découvertes!Profitez-en ^^D´ailleurs les savants n´auront qu´un maigre repas et pas de saliare,le jeune aiguise l´esprit ^^(Pour les plus doués,ils ont l´assiette un peu plus remplies,bon passons,je veux rendre mon entreprise rentable ^^)
5. Club de Basket-Club de Hockey Aw-City-Club de Tennis:Les athlétes devront traviller dur et seront surbeillés par des caméras:les plus forts auront leurs repas tandis que les autres,ben.......ils ont rien du tout^^ la loi du plus fort(en mème temps,ça me diminuer les coûts de ces foutues entreprises,alors... ^^)De plus,je prends 99% du fric de leur contrat avec l´AW city(Gnéhéhéhééééééééééé ^^)
6.Pour pourvoir devenir étudiant militaire dans le centre de formations des génréaux,va faloir payer,et TRES CHER!(Et hop,on diminue les coûts,et on peut mème avoir des benefs ^^)
7.Les terroristes devront se payer les munitions et les armes eux-mèmes(Je leur fait une petite réduction mais bon),je ne leur fournis plus d´armes.Et s´ils n´en n´ont plus,qu´ils se démerdent ^^.Et pour les prises d´otages,de très grosses rançons siouplait les terroristes ^^
8.Je crée l´entreprise "Négociateur":permet de négocier les prix des marchés et ceux des impôts ^^
Signé:Maitre_Worm007,alias le ver