Sauron007 Posté le 11 décembre 2005 à 19:36:14
Hyper : Que veux-tu dire par là? Qu´il faudrait, en 2007, voter un Villepin qui ne sert à rien plutôt qu´un Sarko?
Quand à Lepen, je te garenti que s´il est élu, ça part en guerre civile (si si)... Mais on en est pas encore résolu là, d´ici là je me présenterait (ben ouais je serais majeur) et je réunirai tout le monde sous ma bannière
...
Ok je sors ^^ Mais je suis sérieux, 2007 sera un tournant dans la vie française, soit on s´acharne dans une politique de fumée sans feu (villepin), soit on choisit un changement (sarko) soit on veut l´explosion de la france (lepen)... (venez pas me dire que c´est besancenot qui sera président) A moins que le, non moins inutile, PS fasse un retour en grâce...
Bref depuis quand on parle politique ici?^^
Mieux vaut un gouvernement ou y´a que des branleurs plutôt qu´une dictature ou une merde de gouvernement dirigée par l´extrème droite...
Sarko, c´est pas trop conseillé, vu sa considération de la banlieue (bien que, vu que je ne m´y trouve pas, ça ne me concerne pas), ça pourrait très bien créer de belles émeutes dans la périphérie de Paris qui pourrait terminer en révolution... euh bon d´accord, quand même pas...
Mais Lepen, jamais de la vie, jamais, jamaisjamaisjamais, pas question de l´avoir sur le dos 
Pour Besancenot, euh... Ca je sais pas, mais à mon avis, ça pourrait pas être pire que Lepen
^^
Ah oui, on a toujours parlé de politique sur ce topic, mais seulement de la politique de AW-City directement...
^^