Vivement que je parte dans le sud dans un coin paumé !
==> Le sud c´est la mafia samus au cas ou tu l´ignorerai et en effet les "banlieues" comme tu les appelles ça craint, mais tant que la police tapera pas sur les péquenots qui pourrissent la vie de ces cités, ça marchera pas.
(j´ai un avis bien tranché là-dessus y étant...)
"Mouhahaha, moi je suis déjà dans un coin paumé, mais j´vous dirais pas lequel XD (de toute façon, vous pouvez très bien le deviner ^^) "
==> Un coin paumé... Marseille?^^ (encore pire de vivre à marseille, en plus des quartiers pourris [j´ai visité et j´ai pu voir^^] tu as des conducteurs fous^^)
"J´y peux rien si le PQ s´est cassé en même temps que la marche des escaliers! ^^"
==> Qui est responsable de la sécurité dans cet immeuble?
"Sauron: T´as déjà essayé d´avoir un taxi à 4h00 du matin en plein ghetto du 93? "
==> heureusement que non, qu´est-ce que je foutrais au milieu du "9-3" à 4h du mat?^^
"euh,sauron,ton fils se shoute"
==> J´avais remarqué Max^^
Hyper pour ton truc c´est bien, mais, tu veux que je mette ça où?^^
Tiens vous parliez de drapeaux, y en as pas à Aw City, c´est un scandale !
Pis c´est quoi cette réaction ^^ Au contraire, je suis très déçu de ne pas avoir participer à votre très intéressante conversation ! (il est où le trottoir dont tu parlais Hyper?
) Mais hier soir NCIS x3 sur M6, donc pas possible d´aller sur le forum !
pour yagrume: ben c´est toujours conflit nucléaire, mais pas de nouveax chapitres aujourd´hui
Maj ==> Http://aw-city.site.voila.fr <== Maj