Bon c´est mon deuxième projet de rapport de stage que tu refuses ^^ Gné pas juste ^^
Va falloir être sérieux alors... Au pire tu peux déblatérer tes anneries du genre "Lundi j´ai travaillé sur le réseau local du cybercafé -mégamensonge-" "Mardi j´ai installé une série de protocoles pour faciliter l´échange de paquets -mégamensonge-" "Mercredi j´ai tenu le magasin, ça m´a appris pleins de trucs sur le commercial -mégamensonge-" "Jeudi il y avait un problème sur une machine, je l´ai réparé -mégamensonge-" "Et enfin vendredi on as fait une super fête pour mon départ avec un concours de tee-shirt mouillé (que j´ai remporté) -pasmensongedutout-"
Ca te dis ce projet?^^ (Si celui là non plus te va pas...^^)
Non en tout cas tu devrais faire ton rapport sur internet ! Prends un hébergeur et fais le dessus, comme ça, tu pourras montrer au prof que tu as des notions de langage html ^^ (ou mieux si tu es doué^^) Comme ça le prof sera tout heureux et se dira "Oh ce stage a servi à quelque chose"
Voila voila...^^ (enfin ça dépend, ton prof qui va le noter, il te hait? Moi il me haissait XD )