Attention....Voici le prologue de ma fic en avant-première!
Prologue:
26 Octobre 2005,c´est le jour de la grande réunion annuaire des coalisés,jour de la fondation même de leur alliance,il ya 5 ans.A partir de cette réunion des généraux,la paix régna sur ;k le monde,du moins pendant 5 ans....Car cette paix est sur le point d´ètre birsée.......
Q.G des coalisés:16h30précise
Yadurm(se lève):Hum,hum.....Je vous remercie tous d´ètre venu tous ici.....
Maitre_Worm007:Cool.Maintenant abrège.
Yadurm:Worm,pas de commentaires s´il te plait!
Eagle25:Oui,il faudrait commenceer à parler des sujets....
Yadurm:On ne peut pas encore commencer,nombre de généraux sont encore absents.Sauron,Bfg,Master,Eagle007,Togh...Ils sont hélàs manquant pour le moment,plus d´autres.
Bandy:Putain,Yad´,arrète avec ce language,on dirait BFG
Bfg:Le Bfg il t´enmerde pigé?
Bandy:TU ME PARLES PAS SUR CE TON ESPECE DE...
Yadurm:VOS GUEULES!
Bfg et Bandy:(voit le regard noir de Yadurm,encore pire que celui de sauron)(ferme leurs gueules immédiatement)
Yadurm:Paaaarfait......Maintenant on va faire la liste des génraux présents.Voyons il y a....Moi,le
ver,Eagle25,Menou,Bandy,Max,GB,Charly,FJ,Karde,Pou
l....Eth attendez,on avait pas invité Poul ><
Poul:(Ponds des oeufs)Gné?
Yadurm:Bon passons.....Il y a donc
Toghebon,Cashi,Sauron,Eagle007,Master,Bfg,Sturm-ma
n,Nigcbaa,Thanos,Hyper,Dark,et Dexter d´absents.Il sont nombreux à manquer à l´appel.....(Regarde sa montre)Trop de temps est passé,ils ne viendront pas.....Bon,si nous passions aux sujets Convenus,pour commencer,l´afrique mal gouvernée de Togh....
Worm:je propose que chacun de nous en ait une par....
(Un soldat déboule dans la salle)
Tout le monde: O_O.
Yadurm: Qu´est ce que.....
Soldat:ON EST ATTAQUE!Des troupes d´infanterie ,des Tanks et des lance-missiles arrive par le sud,et,et.....ELLES SONT DIRIGES PAR SAURON ET CASHI!
(Silence de mort)
Worm:Que.....Quoi?C´est.....c´est pas possible......
Bandy:Nghé?(Comprends rien à la situation,et se cure le nez.)
Fj:Sauron...
Yadurm:Bon dieu,c´est pas vrai...Combien ils sont?
Soldat:500 bonnes unités de tanks,et 100 Lance missiles,plus 100.000 hommes,qui sont en plus,mieux armé que nous....D´après les pronostics.
Worm:Wow....Pas bon du tout >< et nous?
Soldats:Hum.....A peine 200 tanks,50 canons et 30 lancepissiles,et 10.000 hommes au Q.G.
Karde:(Bouffe son Big mac)Seulement?Ve croyais que le Q.G des coalisés serait mieux défendu....
Soldat:On avait pas vu le coup venir.....
(Un deuxième soldat déboule)
Soldat2:Des troupes arrivent pas le Nord Chefs!Ils veulent nous encercler!
Charly:Bordel de merde,ça se complique.....Ecoutez les mecs,j´ai un plan....
.Les lances missiles étaient maintenant concentrés au sud,ainsi que les canons,histoire de surveiller les troupes ennemis.
Dans le camp Adverse....
Sauron:Héhéhé.......C´est gagné d´avance...Ils n´ont pas vu les troupes au nord.....Après ça,nous rencontrons aucune résistance
Cashi:Tihihihi!J´avait tout prévu.....
Soldat:Chef!
Sauron:Des bonnes nouvelles?
Soldat:Oui!Nos troupes au nord avance sans problèmes,mais les lances-missiles au sud nous bloquent....
Sauron:....Ca pue la merde....
Cashi:Mais non Sauron,tout va bien se passer,ils ont que des petis tanks de merde qui feront pas long feu ^^
Sauron:Tu as raison,mais,dites leur d´ètre prudent ><
Plus tard...
Soldat:CHEF!NOS TROUPES AU NORD SONT TOMBES DANS UNE EMBUSACDE!
Sauron:COMMENT?Je leur ait pourtant dit d´ètre prudent!
Soldat:Mais chef,ils ont pas vu le coup venir,des missiles et des vers de terre ont soudainement surgi du sol pour détruire nos troupes!C´est du délire....
Cashi:Worm et Yadurm....On a oublié de les prendre en considération....Et ça nous coute cher.....
Soldat:Dernières nouvelles!Les troupes se replient par le nord,et on ne peut pas les en empécher ><
Sauron:....
Cashi:Je sais que c´est embétant,mais....
Sauron:(Pouffe de rire,puis éclate de rire)
Tout le monde:?
Sauron:(reprends son calme)J´adore la résistance dans la guerre...J´aime quand les situations se corsent....
Cashi:Mais sauron,ils sont relativement....
Sauron:Faibles.C´est des bleus ou des nuls,à part certains....De toute façon,ce qui est fait,est fait....
Repassons maintenant à l´´armée des coalisés.....
Yadurm:Trahi par Sauron....Je n´arrive pas à y croire......
Worm:Le pire,c´est que peut-ètre tous les généraux absents à la réunion doivent ètre de son côté....il va falloir faire gaffe,maintenant,nos territoire vont ètre attaqués de toute part....
Charly:Il va faloir se serrer les coudes pour réussir,sinon,on est foutu......
Bandy:Dites,z´avez le marquer la spirale noire dans un accré noir sur les tanks....
Yadurm:C´est vrai qu´on à déjà vu ça quelque part...Il faudra faire des recherches,mais pour le moment,il va faloir se préparer à une guerre sans merci....
Et c´est ainsi que commença une nouvelle guerre,qui n´allait seulement toucher quelques pays éparpillés,mais le monde dans son entierté....Ce fut l´une des guerres les plus effroyables de l´histoire.....Mais,vous découvrirez tout par la suite.....Rendez au prochain chapitre.
Généraux coalisés:
Yadurm
Maitre_Worm
Eagle25
Menou
Bandy
Maxenforce
GrosBourrinII
Charly
FJ
Karde
Poul
Généraux ennemis:
Sauron
Cashi
Généraux au camp inconnu:
Toghebon
Eagle007
Master
Bfg
Sturm-man
Nigcbaa
Thanos
Hyper
Dark
Dexter
Et voilà,j´espère que vouts ètes content,et pis.....Et pis c´est tout.....(Sauron,je t´envoies par e-mail la version avec les passages en italique)Bon,je me couche ^^