Eagle007 Posté le 06 février 2005 à 20:41:30
Au faite... Sauron, Mon Chateau^^ ( mon tres grand palace que tu m´avais fait construire... avec toutes les options...) Ben, j´habite dedans^^ ( lol le gars qui sait plus ce qu´il voulait dire..)
==> Il serait temps que tu vive dedans, ça fait trois semaines qu´il est terminé^^ Doit avoir pleins de cafards dedans non?^^
Et j´aimerais te commander une grande armee de drone... pour, hummmmm... Mardi soir si possible et aussi plein de clônes, si possible pour mardi soir aussi...Et tu me les envois dans l´aeroport de Bandy et je m´arrange avec lui demain pour l´accord du transport aux USA... Reste plus que la commande soit prete a temps et que tu me passe l´accord pour attaquer... Si Bandy veut pas, tu m´envois mon armee chez moi dans mon palace sur ma piste de decollage... MERCI!^^
==> Des drones... On parle de quoi? Des avions ou de droides? Non parce que c´est pas pareil^^ Si c´est des avions ça va, si c´est des droides, faut que je lobotomise la population^^
Je précise que la commande de drones ( 25.000 au total) aura un cout de 250 millions d´€ ( 10millions l´unité)
" Toghebon Posté le 06 février 2005 à 20:49:03
merci beaucoup, je sais... d´ailleurs, comme j´ai toujours raison, j´affirme que sauron va me céder le site, les entreprises de tout le monde, et qu´il va se suicider pour ne pas être trop compromettant^^
je me mets à douter quand même un peu là^^ "
==> Bien sur Toghebon, le jour ou je te cèderais le site goerge w bush sera devenu un président intelligent ( au moins, je risque rien^^) quand au suicide, c´est une éventualité
==> La maillon faible?^^ Vous voulez vraiment de cette emission de merde?^^
" dites vous trouvez pas que Sauron il met bcp de temps pour ses problèmes digestifs?^^"
==> Je suis resté 1/4 d´heure, après chuis aller voir Capital
Quand à " bernard", c´est a cause de l´avatar de charly ( une poupée de st bernard qui a un trou dans le cul)