CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:21:54

slt MW

la réserve secrète que tt le monde connait de l´argent de la mairie

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:22:02

MW007: viens pas t´occuper de mes magouilles secrètes^^

max: Bah oui mais j´ai raflé tout parce que t´avais plus de soldats^^ :p)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:23:26

max: Bah oui mais j´ai raflé tout parce que t´avais plus de soldats^^
:d) mais non,je me suis contenté de la reserve principale,c´est pour sa que tu trouve rien

bon j´y vais
a+

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:24:33

Mais moi je me suis servi dans la réserve secondaire secrète^^

A+ max^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:25:18

La réserve secrète avec le fric de la mairie?Ah ouais,d´accoooooooord!!!!!Hum...En fait....J´ai remplie cette réserve avec des chcobandys :fou:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:27:25

Les chocobandys? Ah bah c´est pour ca que le plafond il s´est éffondré... c´est malin :p) ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:29:58

Yadurm2 Posté le 20 novembre 2005 à 22:27:25

Les chocobandys? Ah bah c´est pour ca que le plafond il s´est éffondré... c´est malin ^^

Déjoléééééééé...Voilà à quoi ressemble une Chocobandy:
http://www.geocities.jp/yajima443/game/chocobo.jpg
C´est petit et ça court vite :-p

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:31:39

C´est petit et ça court vite

==> Loooooooooooool
Ils devaient etre en train de jouer à cache-cache quand max est arrivé^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:34:37

Yadurm2 Posté le 20 novembre 2005 à 22:31:39

C´est petit et ça court vite

==> Loooooooooooool
Ils devaient etre en train de jouer à cache-cache quand max est arrivé^^

==>En effet....Mais comme ils étaient deux cent dans une mème pièce,199 se sont accumulés à un seul endoit,sous des caisses(etmal cachés en plus),et le dernier a pas été foutu de les trouver....Puis le plafond à crquer...

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:35:27

==>En effet....Mais comme ils étaient deux cent dans une mème pièce,199 se sont accumulés à un seul endoit,sous des caisses(etmal cachés en plus),et le dernier a pas été foutu de les trouver....Puis le plafond à crquer...

==> Et j´ai pu passer tranquillement derrière et rafler la mise^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:37:14

Yadurm2 Posté le 20 novembre 2005 à 22:35:27

==> Et j´ai pu passer tranquillement derrière et rafler la mise^^

==>Oui pas après,ces cons,affolés,ont courus partout.....Ceertains se sont rapssés contre des rochers(ça courrre vite,mais c´est con,et ça freine mal),et la plupart ont profités d´un trou dans ;l e mur pour accéder aux archives....Imagine la suite....><

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:38:08

==>Oui pas après,ces cons,affolés,ont courus partout.....Ceertains se sont rapssés contre des rochers(ça courrre vite,mais c´est con,et ça freine mal),et la plupart ont profités d´un trou dans ;l e mur pour accéder aux archives....Imagine la suite....><

==> Toghebon intervient et capture tous les pikabandys pour les cloner et envahir le Terre! :fou: ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:43:40

Yadurm2 Posté le 20 novembre 2005 à 22:38:08

==> Toghebon intervient et capture tous les pikabandys pour les cloner et envahir le Terre! ^^

==> :hum: Non....Puis c´est des chocbandys,pas des pikabandys je te signale!En fait,ils ont grignoté toute les archives(en papier),et apès ont attaqués l´ordi des archives.....Et ils se sont débrouillés paar effacer toutes les archives dans l´ordinatuer,et en plus,sans faire exprès,ont envoyé un message aux E.T qui ont débarqués....Ensuite,ils ont grignoté la porte,et envahit toute la mairie,grignotant tout....Et pour l´instant,ils sont encore logés à l´intérieur,bouffant les policiers qui viennet,et ils se reproduisetn en plus de ça!

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:45:06

Non....Puis c´est des chocbandys,pas des pikabandys je te signale!En fait,ils ont grignoté toute les archives(en papier),et apès ont attaqués l´ordi des archives.....Et ils se sont débrouillés paar effacer toutes les archives dans l´ordinatuer,et en plus,sans faire exprès,ont envoyé un message aux E.T qui ont débarqués....Ensuite,ils ont grignoté la porte,et envahit toute la mairie,grignotant tout....Et pour l´instant,ils sont encore logés à l´intérieur,bouffant les policiers qui viennet,et ils se reproduisetn en plus de ça!

==> Ca finit aussi par une invasion ton truc^^ C´est donc pareil^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:46:54

Bon je dois y aller moi^^
Aurevoir et à demain^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:48:25

Yadurm2 Posté le 20 novembre 2005 à 22:45:06

Non....Puis c´est des chocbandys,pas des pikabandys je te signale!En fait,ils ont grignoté toute les archives(en papier),et apès ont attaqués l´ordi des archives.....Et ils se sont débrouillés paar effacer toutes les archives dans l´ordinatuer,et en plus,sans faire exprès,ont envoyé un message aux E.T qui ont débarqués....Ensuite,ils ont grignoté la porte,et envahit toute la mairie,grignotant tout....Et pour l´instant,ils sont encore logés à l´intérieur,bouffant les policiers qui viennet,et ils se reproduisetn en plus de ça!

==> Ca finit aussi par une invasion ton truc^^ C´est donc pareil^^

==>Sauf que pour l´instant,ils sont toujours dans la mairie....C´est en train de devenir une véritable ruche!(Dringg,dring)Allo?(Raccroche queles instants plus tard)Apparement,il commence à avoir du mal à contenir les CB.....Ils veulent l´armée :peur:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:51:41

Putain ya tout qui part en couilles avec ces chocobandys,j´aurais pas du les laisser trainer là-bas >< Oh,et pis merde,c´est plus mes oignons à partir de maintenant,je me casse,a+

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
20 novembre 2005 à 22:59:11

je suis coincer a la mission 25 j´ai du mal a avancer sur l´ecran principal... pouvez vous m´aider merci d´avance HELP HELP HELP lol

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:03:00

avec les deux volcans ?

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
20 novembre 2005 à 23:05:39

nan celle de la grande bataille contre von bolt ou ya un gros mortium j´avance pas il me bloque comment on fait merci d´avance(MISSION 25)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment