CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:03:17

Toghebon Posté le 11 novembre 2005 à 23:59:57

ce qui signifie que non seulement tu as échappé aux dernières modifs, mais en plus tu as échappé à toutes les modifs, alors que charly, dark, eagle et max ont beaucoup perdu...

Au prfit d´autres :hum: bon,je me tais

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:04:25

Non togh c´est pas celle là! Celle là c´est celle ou on se bat XD! Je veux celle juste AVANT :fou:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:05:54

Ensuite il est normal qu´on enleve des territoires aux gens qui sont pas là Ce qui n´est pas normal par contre c´ets que tout aille à un autre type qu´est pas super présent , seulement parce qu´il fait la carte...

==> très ben, je vois que tu fais de gros efforts pour repérer mes magouilles^^ mais sauron aussi s´est aggrandi pendant ces modifs^^ tu n´oseras rien lui reprocher pur autant^^

Au prfit d´autres

==> tu arrives trop tard et les absent ont tjs tort^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:07:05

Toghebon Posté le 12 novembre 2005 à 00:05:54

Ensuite il est normal qu´on enleve des territoires aux gens qui sont pas là Ce qui n´est pas normal par contre c´ets que tout aille à un autre type qu´est pas super présent , seulement parce qu´il fait la carte...

==> très ben, je vois que tu fais de gros efforts pour repérer mes magouilles^^ mais sauron aussi s´est aggrandi pendant ces modifs^^ tu n´oseras rien lui reprocher pur autant^^

Au prfit d´autres

==> tu arrives trop tard et les absent ont tjs tort^^

==>C´est un vieux proverbes et un sorti à l´improviste?Je prendrais la deuxième option ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:07:28

http://img382.imageshack.us/my.php?image=plapol31sc.gif

voila, c´est la seule qui reste^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:07:50

==> Sauron c´est le plus présent, et sans lui y´aurait pas de carte! Il est normal qu´il est plus de territoires que les autres! Par contre toi... juste parce que tu fais la carte tu crois pouvoir prendre aux autres sans les compenser? Ca se passera pas comme ca XD

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:08:47

Togh: Tu le fais expres ou quoi? XD tu redonnes la première! Y´en a eu une ou j´ai tout le golfe avec iran, irak...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:09:45

Sauron c´est le plus présent, et sans lui y´aurait pas de carte! Il est normal qu´il est plus de territoires que les autres! Par contre toi... juste parce que tu fais la carte tu crois pouvoir prendre aux autres sans les compenser? Ca se passera pas comme ca

==> écoute moi attentivement... que tu lèches les bottes de ronsau c´est ton problème, que tu critiques alors que tu ne fais rien de concret c´est le mien et honnêtement, je ne regrette pas ce que j´ai fait

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:13:41

==> écoute moi attentivement... que tu lèches les bottes de ronsau c´est ton problème, que tu critiques alors que tu ne fais rien de concret c´est le mien et honnêtement, je ne regrette pas ce que j´ai fait

==> Lécher les bottes de sauron... :sarcastic: ca c´est la meilleure! Tu es vraiment mal placé pour ma faire la morale là dessus! Parce que coté je leche les autres t´es pas mal toi! Ensuite tu dis que je fais rien... Non juste deux cartes ce soir pour essayer de satisfaire tout le monde mais mossieur ne se voit plus grand maitre du monde alors forcément il se braque! Meme avec mes cartes tu as le deuxième plus grand "empire" !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:14:00

Mais c´est quoi cette arrogance?

On te traite d´après toi comme un animal de compagnie(ce que je veux bien croire),mais tu t´es vu?Tu te fout de notre gueule,et en plus tu est arrogant!C´est le comble!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:14:20

et ensuite, entre plapol4 et plapol7 (le nom des maps) il n´y a que de très légères retouches (plapol5 : un vieux trip avec ronsau; plapol 6 l´élimination du Japon; plapol7 je me souviens plus exactement)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:15:52

De toute facon la carte dont je parle a évidemment mystérieusement disparue pour pas montrer que tu as tort... :honte:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:17:00

Lécher les bottes de sauron... ca c´est la meilleure! Tu es vraiment mal placé pour ma faire la morale là dessus! Parce que coté je leche les autres t´es pas mal toi! Ensuite tu dis que je fais rien... Non juste deux cartes ce soir pour essayer de satisfaire tout le monde mais mossieur ne se voit plus grand maitre du monde alors forcément il se braque! Meme avec mes cartes tu as le deuxième plus grand "empire" !

==> je ne lèche les bottes de personne, pour la bonne et simple raison que je ne redoute aucun d´entre vous

Mais c´est quoi cette arrogance?

On te traite d´après toi comme un animal de compagnie(ce que je veux bien croire),mais tu t´es vu?Tu te fout de notre gueule,et en plus tu est arrogant!C´est le comble!

==> tu es mal placé pour me parler sur un ton pareil! je vous ai interdit de trafiquer quoi que ce soit avec ce que j´ai créé, vous devez vous y plier, un point, c´est tout, parce que je suis très sévère sur ce point!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:18:12

De toute facon la carte dont je parle a évidemment mystérieusement disparue pour pas montrer que tu as tort...

==> accusation stupide, sans fondement, de mauvaise foi... colle moi un procès, si tu es sûr de toi...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:18:52

Avant:
http://img304.imageshack..us/my.php?image=plapol0as.gif

Après:
http://img382.imageshack.us/my.php?image=plapol31sc.gif

Nous voyons de toute façon nettement que messieur a volé des territoires en afrique ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:20:16

Nous voyons de toute façon nettement que messieur a volé des territoires en afrique ^^

==> suis, un peu, c´est des territoires prêtés à dark que je me réservais de reprendre quand bon me semblerait :p)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:20:35

==> je ne lèche les bottes de personne, pour la bonne et simple raison que je ne redoute aucun d´entre vous

==> Tu n´as personne à redouter vu que tu leches tout le monde :sarcastic:

==> tu es mal placé pour me parler sur un ton pareil! je vous ai interdit de trafiquer quoi que ce soit avec ce que j´ai créé, vous devez vous y plier, un point, c´est tout, parce que je suis très sévère sur ce point!

==> Qui est ce qui prend qui pour un animal là? Lol t´as cru qu´on allait obéir à un prétentieux comme toi? Soit sévere comme tu veux t´as tort et tu le sais parfaitement!
Le gars il a cru qu´il pouvait donner des ordres comme ca mdr!!!

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:22:11

==> accusation stupide, sans fondement, de mauvaise foi... colle moi un procès, si tu es sûr de toi...

==> Procès collé pfff de toute facon c´ets quoi un procès? Une perte d´argent qu´on a meme pas... :honte: Tu crois vraiment que j´en ai peur? Tu te prends trop au jeu mon pauvre ami! c´est pas la vraie vie là! t´es pas du tout maitre du monde :sarcastic:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:23:59

==> suis, un peu, c´est des territoires prêtés à dark que je me réservais de reprendre quand bon me semblerait

==> Oui bien sur! tu viens de te trahir tout seul togh! c´est tout ce que je voulais :ok:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:25:52

==>Bon,ok,là,je commence à ètre en pétard....Ecoute moi bien mon vieux.
De 1,ce n´est pas parceque tu est ancien que tu est le roi ici,les nouveaux ont leur chances également,aprs on s´étonne que le forum dépérisse
De 2,tes cartes,on en fait ce qu´en veut,tout ça,ça dépend de Sauro,alors,encore une fois,tu n´es pas le roi
De 3,on a chacun le droit de ce que´on veut faire,ce n´est pas à toi de nous dicter notre conduite.Donc encore,dégage de ton faux trone.

Voilà,c´est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment