Toghebon Posté le 11 novembre 2005 à 23:11:09
Voila alors une chose qui est valable pour le moment uniquement pour toi mais qui s´applique à tout le monde: quand tu t´adresses à moi, j´ai l´a désagréable sensation d´être un animal familier! fourre toi bien dans le crâne que tu n´as pas à me parler comme au premier venu!
ensuite je n´admets pas et c´est valable pour yagrume et toi qu´on touche à ce que j´ai fait (en l´occurence la carte) et en particulier qu´on empiète sur mes possessions comme tu le fais!
je te répète une fois encore que tu es nouveau ici et que tu n´as pas le drit de faire tout ce qu´il te passe par la tête alorsque tu ne sais qyasiment rien de nous! je me fais bien comprendre?
Houlà......Désolé^^ (la première carte est une blague,rien que pour te faire en rager,la 2me est plus sérieuse par contre)et pis je sais que je suis nouveau ici,(bon,2-3 semaines),et je fais pas ce qu´il me plait(enfin...presque),yades forums où j´ai laissé ma trace ^^)Quant à la carte,tu peux bien ètre d´accord en effet,moi aussi j´aurais sans doute réagis comme ça^^Alors on se calme et on boit un café ^^