bandy Posté le 04 novembre 2005 à 20:35:23
Je reste pas ^^ Sinon j´ai bcp aimer mafia blues ! Et si je n´étais pas là c´était que je rattrapais mon retard d´hier + celui d´aujourd´hui (vous arrêtiez pas de poster ^^)
==> Ah bah enfin quelqu´un qui me dit du bien de Mafia Blues... Le chapitre III te plaira encore plus^^
Pis fallait ouvrir dans une nouvelle fenêtre une pour discuter, l´autre pour rattraper ;)
Charly : Je viens de voir que Charly a l´air d´avoir pas mal rigoler en lisant Mafia Blues... tu m´en vois ravi^^
"==>En parant d´entreprises,Sauron a décidé de relancer la partie compte...."
==> Non non Maitre_Worms j´ai pas choisi, tu m´as imposé nuance^^
"==> ah oui, pas mal, mais tu es comme nous à l´époque^^ tu crois vraiment que yagrume et moi, on est arrivé avec nos gros sabots et qu´on a pris ce qu´on voulait à tout le monde sans connaître certains memebres du forum?^^"
==> Faut croire que Master et moi on vous as pas assez dressé bande de rebellz ^^
Je veux pas vous véxer mais ce contrat peut-être cassé par n´importe quel tribunal
Il n´a aucun caractère légal car le cabinet de Notaire "Ronsau" (cf les entreprises) n´as pas apposé dessus sa mention.
De deux, les signataires n´ont pas signifiés leurs lieu de domiciliation ni leurs informations respective (date de naissance,...)
Et de trois, la mention "lu et approuvé" n´y est pas.
Je rentre pas plus dans les détails, mais refaîtes ce contrat, dans les termes actuels, il est nul et non avenu ^^
Http://aw-city.site.voila.fr
Maj dans quelques minutes^^