CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:23:20

M´en fiche je suis celui qui gagne le plus grace à ses entreprises ^^

==> d´ailleurs concernant tes entreprises, je vois que ce qui compte, c´est pas la qualité mais la quantité^^ (fait logntemps que j´attends de me réengueuler avec yagrrume^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:23:39

OBJECTION! Bandy était manifestement sous l´emprise de la boisson, de la drogue, de la bandyïte, de la mafia et des chinois du FBI!

==> Objection à mon tour^^ Bandy est toujours sous l´emprise de la bandyite^^ Cet argument n´est donc pas recevable^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:24:00

Yadurm2 Posté le 04 novembre 2005 à 23:23:39

OBJECTION! Bandy était manifestement sous l´emprise de la boisson, de la drogue, de la bandyïte, de la mafia et des chinois du FBI!

==> Objection à mon tour^^ Bandy est toujours sous l´emprise de la bandyite^^ Cet argument n´est donc pas recevable^^

==>Lequel?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:24:33

Yadurm2 Posté le 04 novembre 2005 à 23:23:39

==>En parant d´entreprises,Sauron a décidé de relancer la partie compte....

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:24:41

==> d´ailleurs concernant tes entreprises, je vois que ce qui compte, c´est pas la qualité mais la quantité^^ (fait logntemps que j´attends de me réengueuler avec yagrrume^^)

==> Lol c´est raté^^ en tout cas pour ce soir^^ je suis pas d´humeur baguareuse^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:24:50

oui, Bandy est tout le temps comme ça, mais il n´est pas à exclure qu´il a fait ça dans le but de te reprendre encore plus par procès plus tard!

je laisse donc la carte dans son état actuel... c´est pour ton bien, comprends moi (^^)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:27:26

oui, bandy est toujours sous l´emprise de la bandyïte. ça n´empêche pas que c´est une circonstance atténuante^^ moi même, j´ai toujours détesté les boulets, et pourtant je ne rechigne pas à leur parler pour leur foutre la honte, même s´ils vont me souler après^^

comprenez dans ce récit allégorique qu´il y a un lien entre mon cas et celui de bandy et que par conséquent, bandy n´est peut être pas complètement irrécupérable^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:28:19

Toghebon Posté le 04 novembre 2005 à 23:27:26

oui, bandy est toujours sous l´emprise de la bandyïte. ça n´empêche pas que c´est une circonstance atténuante^^ moi même, j´ai toujours détesté les boulets, et pourtant je ne rechigne pas à leur parler pour leur foutre la honte, même s´ils vont me souler après^^

comprenez dans ce récit allégorique qu´il y a un lien entre mon cas et celui de bandy et que par conséquent, bandy n´est peut être pas complètement irrécupérable^^

Je prendss quand mème le tout ^^ Et si jamais Il ose tenter de les reprendre,je lui sortirais une raison pour le décribiliser

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:28:25

==> Ah bon?^^ Nous n´avons pas la meme vision des choses alors^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:29:40

Yadurm2 Posté le 04 novembre 2005 à 23:28:25

==> Ah bon?^^ Nous n´avons pas la meme vision des choses alors^^

==>C´est vrai ça.....(Togh perd sa crédibilité dans la salle)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:30:55

Je prendss quand mème le tout ^^ Et si jamais Il ose tenter de les reprendre,je lui sortirais une raison pour le décribiliser

==> nonnon tu comprends pas, ici, les cartes, c´est moi qui les fait^^ y a même un ©, un ® et un ™ après chacune de mes maps et mon nom à côté^^ donc celui qui décide, c´est moi^^ ou alors, donne moi une excellente raison de dépouiller bandy^^ rédige cette raison en 75 caractères précisément, espaces non compris!

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:31:28

==> Et vlan^^ :-p

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:31:46

Ah bon?^^ Nous n´avons pas la meme vision des choses alors^^

==> j´ai jamais dit que tu étais intelligent^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:32:33

Toghebon Posté le 04 novembre 2005 à 23:30:55

==> Et vlan^^
==> nonnon tu comprends pas, ici, les cartes, c´est moi qui les fait^^ y a même un ©, un ® et un ™ après chacune de mes maps et mon nom à côté^^ donc celui qui décide, c´est moi^^ ou alors, donne moi une excellente raison de dépouiller bandy^^ rédige cette raison en 75 caractères précisément, espaces non compris!

==>(Huée du jury et du public)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:33:08

Et vlan^^

==> si tu te mets à croire ce que dit le
sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous-
sous-sous-sous-sous-souffre-douleur de service on n´est pas sorti^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:34:08

==> j´ai jamais dit que tu étais intelligent^^

==> Tu n´as jamais dit non plus que j´étais bete^^ :-p

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:34:20

Toghebon Posté le 04 novembre 2005 à 23:33:08

Et vlan^^

==>En plus(Montre les carts) Je nne vois pas des signes comme tu l´as montré Togh,dans ces cartes....(Togh:Crédibilité:-50)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:34:41

==> Les minorités ont souvent raison^^ :-p

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:34:43

(Huée du jury et du public)

==> dommage, ça ne fait que 21 caractères. RECALE!^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:36:05

En plus(Montre les carts) Je ne vois pas des signes comme tu l´as montré Togh,dans ces cartes....

==> ouais plus sérieusement tu n´as encore rien fait pour l´intrêt général du forum^^ en attendant ce moment, tu n´auras rien^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment