CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:22:18

Sauron007 Posté le 04 novembre 2005 à 09:21:18

Beurre de ferme ^^
==> Beurre de ferme?

Tu peux m´envoyer les 1ères batailes de la 4ème guerre mondiale?
==> Non elles sont gardées top secrètes jusqu´à demain matin^^

Et le chpaitre III De Mafia blues?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:23:04

Et le chpaitre III De Mafia blues?

==> Idem, top secret jusqu´à demain matin^^

Je sais, c´est dur^^, mais j´ai pas le choix^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:23:27

Tu veux que je mette un proverbe en particulier? (pour la maj de demain)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:29:18

Maitre_Worms boude parce que j´ai refusé qu´il ai les new truc en exclu et avant première c´est dommage ^^

J´espère qu´on continura à te voir même quand tu seras en cours^^

Bon moi j´dois y aller, je repasse plus tard
@+ Le ver!

Hésite donc pas si tu vois des trucs à modifiés à me le signaler^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:13:17

Je pense que je vais m´occuper de la partie "compte",n´oubliez que l´argent permet de seprocurer de l´armée et des matériaux(L´argent est en quelques sortes un signe de puissance ^^)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:17:18

Je ferais la partie compte pour la MAj de mercredi ^^

Bye les mecs,je reviens disons.....à3heures ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:42:11

La partie compte? Vue qu´elle est complètement morte ça va être chaud de la remettre en route^^

Et la MAJ de mercredi n´a quasiment aucune chance de voir le jour

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:50:32

Sauron007 Posté le 04 novembre 2005 à 12:42:11

La partie compte? Vue qu´elle est complètement morte ça va être chaud de la remettre en route^^

Je reviens plus tôt^^ :gne: comment ça pas voir le jour?SQu´est ce tu entends par là?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:01:10

Maitre_Worm007 Posté le 04 novembre 2005 à 12:50:32

Sauron007 Posté le 04 novembre 2005 à 12:42:11

Je reviens plus tôt^^ comment ça pas voir le jour?SQu´est ce tu entends par là?

En s´y mettant à plusieurs(pour la partie compte)(chaquun s´occupant des changement de son compte,pour relancer le truc et ne pas donner trop de boulot),et après,moi et toi,on gère le truc ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:57:57

==> Que ce week-end j´aurai pas la motivation je pense pour avancer la maj
lundi je serais au taff ,mardi a la journée militaire française et enfin mercredi surement encore au taff pour rattraper le mardi... Donc la prochaine maj (après celle de demain) sera (si elle a lieu, ça dépendra de mes problèmes actuels) le samedi suivant, soit, le 12 Novembre.

En s´y mettant à plusieurs(pour la partie compte)(chaquun s´occupant des changement de son compte,pour relancer le truc et ne pas donner trop de boulot),et après,moi et toi,on gère le truc ^^
==> Moi j´ai rien contre, mais je ne vois pas tout les forumeurs gérer leurs comptes^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:25:16

Sauron007 Posté le 04 novembre 2005 à 13:57:57

==> Que ce week-end j´aurai pas la motivation je pense pour avancer la maj
lundi je serais au taff ,mardi a la journée militaire française et enfin mercredi surement encore au taff pour rattraper le mardi... Donc la prochaine maj (après celle de demain) sera (si elle a lieu, ça dépendra de mes problèmes actuels) le samedi suivant, soit, le 12 Novembre.

==> Moi j´ai rien contre, mais je ne vois pas tout les forumeurs gérer leurs comptes^^

==>Juste pour le commencement ^^(Toi,d´ailleurs,faudra que tu t´occupes à mettre le revenu des entreprises),les gars participant encore vont aller gérer les chnagement fait(avec les nouvelles entreprises),puis ensuite,après le coup de pouce qu´ils ont donnés,on s´occupe de tout(toi et moi) ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:07:11

"les gars participant encore vont aller gérer les chnagement fait(avec les nouvelles entreprises"

==> Je comprend pas bien ce qu´ils feraient :doute:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:35:15

Sauron007 Posté le 04 novembre 2005 à 15:07:11

"les gars participant encore vont aller gérer les chnagement fait(avec les nouvelles entreprises"

==> Je comprend pas bien ce qu´ils feraient

Comme il y a eu quelques chagements niveaux entreprises(Avec la faillite d´eagle,les entreprises ont été redistribuées),il faut bien que les personnes concernées par les changements(C´est-à-dire qui ont piochés des entrepriseschez Eagle(moi,par exemple)) s´occupe de réactualiser leurs comptes,comptant de nouvelles entreprises!(je plaint le bandy,29 entreprises,ça va pas ètre la joie)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:10:11

Je comprend mieux ^^ Mais fallut-il encore que s´occupe des comptes soit vraiment important. Tu en es sur?^^
Mais si on fait ça, faudrait que je reprenne les comptes des gens et que je "actualise" la valeur marchande de ses entreprises

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:14:18

Sauron007 Posté le 04 novembre 2005 à 16:10:11

Je comprend mieux ^^ Mais fallut-il encore que s´occupe des comptes soit vraiment important. Tu en es sur?^^
Mais si on fait ça, faudrait que je reprenne les comptes des gens et que je "actualise" la valeur marchande de ses entreprises

==>Si tu veux qu´on gère chacun de nos comptes,et que toit tu vérifies à chaque fois(et nous qu´on te vérifie),pendant tout le long,c´est vrai que ça t´apporterais un p´tit coup de pouce.Et c´est vrai qu´il faut actualiser les valeurs marchandes des entreprises ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:13:15

==>Si tu veux qu´on gère chacun de nos comptes,et que toit tu vérifies à chaque fois(et nous qu´on te vérifie),pendant tout le long,c´est vrai que ça t´apporterais un p´tit coup de pouce.
==> Bah vous pouvez très bien faire ce que vous voulez sur vos comptes, de toute façon si la Mairie veut vous saisir ils pourront^^ (en plus ça mettrait au clair certaines magouilles comme des trafics de citron :o)) )

Et c´est vrai qu´il faut actualiser les valeurs marchandes des entreprises ^^
==> Ca risque d´être long ça^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:15:20

Sauron007 Posté le 04 novembre 2005 à 17:13:15

==>Si tu veux qu´on gère chacun de nos comptes,et que toit tu vérifies à chaque fois(et nous qu´on te vérifie),pendant tout le long,c´est vrai que ça t´apporterais un p´tit coup de pouce.
==> Bah vous pouvez très bien faire ce que vous voulez sur vos comptes, de toute façon si la Mairie veut vous saisir ils pourront^^ (en plus ça mettrait au clair certaines magouilles comme des trafics de citron )

Et c´est vrai qu´il faut actualiser les valeurs marchandes des entreprises ^^
==> Ca risque d´être long ça^^

Je te ^réviens tout de suite,je suis nul en estimation,mais je dirais que j´ai pas mal de grosses entreprises :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:16:45

Je te ^réviens tout de suite,je suis nul en estimation,mais je dirais que j´ai pas mal de grosses entreprises

==> (va faire exprès de minoriser la valeur des entreprises de maitre_worms^^)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:22:33

Sauron007 Posté le 04 novembre 2005 à 17:16:45

Je te ^réviens tout de suite,je suis nul en estimation,mais je dirais que j´ai pas mal de grosses entreprises

==> (va faire exprès de minoriser la valeur des entreprises de maitre_worms^^)

==>...Etant donné que tu controles la police je peux pas......A moins que.....Je sais!Je crée Interpol!(Police internationale!Pas comme le FBI,qui,me semble,n´agit qu´aux USA....)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:23:20

Et t´a pas intérèt à minoriser mes entereprises,toi,t´es blindé aux as coté grosses entreprises,alors....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment