CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:20:52

eh oui, un assistant et deux généraux par empire, il sait déjà^^ (enfin, je crois^^) y a que dark qui n´aie pas d´assistant^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:21:04

==> ah! autant pour moi^^ chacun ses petits secrets, hein^^ d´ailleurs, tu savais que je suis en train de cacher très habilement à la face du monde le massacre de 4 millions de civils ...?
==> Est-ce que tu sais que là tu passes en direct à la télé parce que bandy viens de l´activer?^^

bah, on verra bien^^
==> Chapeau si tu trouves en tout cas^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:22:00

Toghebon Posté le 25 octobre 2005 à 21:20:52

eh oui, un assistant et deux généraux par empire, il sait déjà^^ (enfin, je crois^^) y a que dark qui n´aie pas d´assistant^^

==> Deux Généraux par Empire? Depuis quand y a besoin de quelqu´un d´autres que moi dans mon Empire?^^
Ah oui Togh, nos accords commerciaux sont très utiles à toi et à moi. Je ne souhaite pas qu´une guerre, ou une bataille, qui pourrait mal tourné pour moi ou toi les destabilises... Tu vois ce que je veux dire?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:24:15

Est-ce que tu sais que là tu passes en direct à la télé parce que bandy viens de l´activer?^^

==> oh, zut^^ bon, bah c´est pas grave, après tout j´en étouffe tellement d´autres^^

Deux Généraux par Empire? Depuis quand y a besoin de quelqu´un d´autres que moi dans mon Empire?^^
Ah oui Togh, nos accords commerciaux sont très utiles à toi et à moi. Je ne souhaite pas qu´une guerre, ou une bataille, qui pourrait mal tourné pour moi ou toi les destabilises... Tu vois ce que je veux dire?^^

==> bien sûr^^ c´est pour cette raison que nous sommes tous deux assistés^^ la menace est trop grande pour être stoppée en 1 contre tous^^ (ne dis pas quelle est la menace, entretiens le supense^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:32

==> oh, zut^^ bon, bah c´est pas grave, après tout j´en étouffe tellement d´autres^^

==> On est encore en direct ^^ (j´arrive pas a couper ce truc)
Tiens mais pourquoi je m´embête...
(fou un coup de poing à la caméra)
Voila ça marche plus^^

"==> bien sûr^^ c´est pour cette raison que nous sommes tous deux assistés^^ la menace est trop grande pour être stoppée en 1 contre tous^^ (ne dis pas quelle est la menace, entretiens le supense^^)"
==> Tu sous-entends donc je ne puis tenir la comparaison seul contre cette menace?^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:44

Sauron:Je t´enverrais mon truc que j´aivais prévu si vraiment ça me convient pas(et j´enverrais Yagrume dans mes mines de fer ^^)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:59

slt

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:26:25

"==> bien sûr^^ c´est pour cette raison que nous sommes tous deux assistés^^ la menace est trop grande pour être stoppée en 1 contre tous^^ (ne dis pas quelle est la menace, entretiens le supense^^)"
==> Tu sous-entends donc je ne puis tenir la comparaison seul contre cette menace?^^
==>PErsonne n´est invincible,je te signale ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:27:57

On est encore en direct ^^ (j´arrive pas a couper ce truc)
Voila ça marche plus^^

==> je suis rassuré! s´ils avaient su que je planque des tonnes de déchets nucléaires en plein coeur de la méditérannée, ç´aurait été pas bon^^ tiens? c´est quoi, ces micros?^^

Tu sous-entends donc je ne puis tenir la comparaison seul contre cette menace?^^

==> non^^ ton général associé ne servira à rien, bien au contraire^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:28:43

Maitre_Worm007 Posté le 25 octobre 2005 à 21:25:44
Sauron:Je t´enverrais mon truc que j´aivais prévu si vraiment ça me convient pas(et j´enverrais Yagrume dans mes mines de fer ^^)
==> Bon ben si tu veux m´envoyer Helmut ça me gène vraiment pas^^ Mais oubli pas de mettre ce qu´il faudra comme timbre, j´veux pas payer le surplus ><

==>PErsonne n´est invincible,je te signale ^^
==> C´est pas parce que tu n´es l´est pas, que je ne le suis pas^^

Salut Maxounet ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:29:08

Toghebon Posté le 25 octobre 2005 à 21:27:57

On est encore en direct ^^ (j´arrive pas a couper ce truc)
Voila ça marche plus^^

==> je suis rassuré! s´ils avaient su que je planque des tonnes de déchets nucléaires en plein coeur de la méditérannée, ç´aurait été pas bon^^ tiens? c´est quoi, ces micros?^^

Tu sous-entends donc je ne puis tenir la comparaison seul contre cette menace?^^

==>parce que toi,t´es pas une plaie en mmatière de combat?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:29:40

==> Ben je pense que ça doit diffuser sur Radio Aw City... Je fais un test.. Vous êtes tous des sadoteletubbies !! (un immense hurlement s´échappe des immeubles à proximité)
Ok c´est branché^^

==> Il va faire le boulet ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:30:05

==>parce que toi,t´es pas une plaie en mmatière de combat?

==> Toghebon a des techniques spéciales comme "Sacrifice Pikabandy" très efficaces^^

limmortel
limmortel
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:30:29

Salut Maxounet ^^

:d) euh... :nonnon: pa se nom la

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:31:07

euh... pa se nom la

==> Ok.. Je la refais : "Salut Maxy"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:31:25

Euh... Pac?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:32:16

parce que toi,t´es pas une plaie en mmatière de combat?

==> bah écoute, approche, si tu es si courageux^^

Ben je pense que ça doit diffuser sur Radio Aw City... Je fais un test.. Vous êtes tous des sadoteletubbies !! (un immense hurlement s´échappe des immeubles à proximité)
Ok c´est branché^^

==> Ah! merde... euh eh bien... C´était Mister Blagues, en direct sur Rire & Chansons! Jingle! (espérons qu´ils goberont)

Il va faire le boulet ><

==> c´est le cas de le dire, oui^^ tu n´en sauras pas plus^^

limmortel
limmortel
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:32:29

==> Ok.. Je la refais : "Salut Maxy"

:d) non plu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:34:23

==> Ah! ..... euh eh bien... C´était Mister Blagues, en direct sur Rire & Chansons! Jingle! (espérons qu´ils goberont)
==> (envoi de la musique punk) (coupe les micros) Ouais j´pense qu´ils ont tous avalé... (entend le téléphone qui sonne) Oui...? Quoi? C´était pas drôle? On va bombarder ta maison tu va voir si c´est drôle! Hein? Noooon chuis pas sérieux ! Attend.. Mince j´crois que j´ai fais une boulette^^

==> c´est le cas de le dire, oui^^ tu n´en sauras pas plus^^
==> Pas la peine j´vois déjà le tableau^^

" non plu"
==> Euh... "Salut Maxlapoisse"

limmortel
limmortel
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:35:16

==> Euh... "Salut Maxlapoisse"

:d) :oui: sa c cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment