Yadurm2 Posté le 24 octobre 2005 à 21:23:56
Mais pourquoi Sauron passe à chaque fois que je ne suis pas là? ^^
==> Je te retourne la question patate^^
"==> je suis pas censé te le dire, mais c´était déjà fait^^ je prévois toujours tout XD"
==> Argh Togh pourquoi tu me refiles Maitre_Worms?^^
Yadurm2 Posté le 24 octobre 2005 à 22:56:09
Le jour ou Sauron voudra se faire assister...
==> En effet j´ai besoin de personne surtout que je suis paranoiaque et que je n´ai aucune confience en personne^^
Toghebon : Ma citation sur la famine dans le monde est inexacte, je m´en fou pas, ça permet de réclamer des fonds pour remedier à se problème. (bien sur les fonds seront détournés à des fins plus utiles^^)
Yadurm2 Posté le 24 octobre 2005 à 23:17:35
Sauron a une ame si charitable^^
Il va meme faire un don de 4 millions de AW$ pour les enfants démunis du Nigéria^^
==> Y a marqué vache milka sur mon front? >< Je donne rien du tout (si ce n´est quelques bombes s´ils veulent^^)
Maitre_Worm007 Posté le 24 octobre 2005 à 22:14:30
Pis en plus,y a des révoltes chez Sauron,à cause de la dictature.Notre ami Ronsau sera alors déborder par la situation....
==> Ahaha des révoltes... Oui chaque année y a un péquenot qui lève le doigt pour râler parce que le prix du pain est un peu cher. Alors on le brule avec sa famille, ses affaires et ses amis, et ça fait du chaud pour l´hiver et en plus ça calme les autres. D´autres questions?^^
(Il est pas invicible sauron,non?)
==> Si et tu va en faire l´expérience^^
Toghebon : Ma citation sur la famine dans le monde est inexacte, je m´en fou pas, ça permet de réclamer des fonds pour remedier à se problème. (bien sur les fonds seront détournés à des fins plus utiles^^)
Yadurm2 Posté le 24 octobre 2005 à 23:17:35
Sauron a une ame si charitable^^
Il va meme faire un don de 4 millions de AW$ pour les enfants démunis du Nigéria^^
==> Y a marqué vache milka sur mon front? >< Je donne rien du tout (si ce n´est quelques bombes s´ils veulent^^)
"J´y réfléchirais:En mème temps,mr Sauron possède la puissance militair,mais sans matières premières.....Oooouh,ça va faire mal!J´hésite fortement!"
==> Parce que tu crois qu´en Russie y a rien? Qui plus est, toute puissance qui se respecte à des réserves. Quand à toi on est à peine lier par Togh (j´ai pas donné mon avis^^) tu veux déjà me trahir ><
"==> l´asile est géré par un certain 700noruas, je risque de sortir vite^^"
==> Togh ça c´est pas sur^^
Fj : Comment ça je me suis trompé sur ta fiche? T´es plus vieux?^^
Yadurm2 Posté le 25 octobre 2005 à 14:01:14
comme l´histoire avec Worm?^^ :sarcatsic:
==> Naaaan penses-tu^^