CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

bandy
bandy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:50:28

Chiffre rond ! Youpi ! ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:51:30

==> normal, y a trop d emunitions dedans^^ descends maitre_worm, ça fera de la place^^
==> Ok... (commence à tirer)
Zut enrayé. j´ai pu vidé que 40 chargeurs. Tiens, oukilestpassé Maitre_Worms? Ha il c´était caché derrière Poul... Oh mon dieu, Maitre_Worms a tué Poul^^

==> il faut bien^^ à force de comploter entre eux, les riches passent leur vie à s´entretuer et au bout d´un moment on en manque^^ alors on tire au sort parmi les pauvres et il devient riche après un stage de 15 ans dans un centre de formation à la bourgeoisie (qu´il paye de ses propres poches pour compenser le manque à gagner^^)
==> Il paye avec quoi? :doute:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:51:45

bandy Posté le 23 octobre 2005 à 19:50:28

Chiffre rond ! Youpi ! ^^

==> C´est ton cadeau d´anniversaire à l´avance^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:54:06

Sauron007 Posté le 23 octobre 2005 à 19:50:19

Maitre_Worms : HAHAHAHAHA
Ah non excuse moi, mais... une civilisation correcte avec eux... Moi je te les donne sans problème, on est obligé actuellement de leur filer du fric pour qu´ils nous achètent à manger (c´est très embêtant) si tu peux les remettre sur pied, j´en serais bien content ^^
Mais sais-tu qu´ils ressemblent tous à des huitres et que leur QI est négatif?

Qi négatif?Je pourrais donc les transformer en esclave plus rapidement!

Des huitres qui ont des bars et des jambes,pratique,pour la carapace...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:55:21

Ok... (commence à tirer)
Zut enrayé. j´ai pu vidé que 40 chargeurs. Tiens, oukilestpassé Maitre_Worms? Ha il c´était caché derrière Poul... Oh mon dieu, Maitre_Worms a tué Poul^^

==> Je pense qu´il va falloir utiliser quelques mesures de rétorsion pour inculquer les bonnes manières à cette mauvaise graine^^ ne lui donne pas le territoire des martiens!^^

Il paye avec quoi?

==> avec sa nouvelle fortune^^ en revanche, s´il rate l´examun final du centre de formation pour la bourgeoisie (càd s´il fait plus de 2 erreurs sur les 130 589 questions) il paye de ses propres poches^^ et comme en général il n´a rien, on soustrait les frais du centre au budget alloué à l´Afrique^^ c´est génial, comme système, au final tout me revient toujours^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:55:36

Qi négatif?Je pourrais donc les transformer en esclave plus rapidement!
==> Oui sans problème

Des huitres qui ont des bars et des jambes,pratique,pour la carapace...
==> Euh non, plus de bras, plus de jambes, plus rien... Ce sont vraiment des huitres. Pour t´expliquer, un délinquant pas écolo (un certain Rauson070) a jeté plein de détritus nucléaire sur les côtes de Aw City.
Et les huitres, les poissons, les coraux, tout est mort. Donc on as essayé de recréer des huitres à partir d´humain. Ca a presque marché, sauf que les huitres ont gardé une oreille humaine étrangement...^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:56:34

==> Je pense qu´il va falloir utiliser quelques mesures de rétorsion pour inculquer les bonnes manières à cette mauvaise graine^^ ne lui donne pas le territoire des martiens!^^
==> C´est pas les martiens, c´est E.T.
Les martiens ils jouent au foot^^

"==> avec sa nouvelle fortune^^ en revanche, s´il rate l´examun final du centre de formation pour la bourgeoisie (càd s´il fait plus de 2 erreurs sur les 130 589 questions) il paye de ses propres poches^^ et comme en général il n´a rien, on soustrait les frais du centre au budget alloué à l´Afrique^^ c´est génial, comme système, au final tout me revient toujours^^"
==> Tu n´as jamais eu de rebellz qui a tricher et réussi l´examen?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:59:02

==> Tu n´as jamais eu de rebellz qui a tricher et réussi l´examen?^^

si^^ mais on a retiré tellement de pognon au budget de l´afrique que les pauvres pauvres n´ont rien eu à bouffer pendant une année^^ bouffer de la terre, forcément ça creuse *pouffe*

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:00:17

Ah il est trop fort l´autre boulet :fou:
puis ce qu´est bien c´est qu´on peut s´amuser longtemps avec lui , d´hab ils répondent pas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:00:43

La terre on fait pousser des fleurs dessus. Donc c´est plein d´engrais, donc c´est super pour faire un régime ^^ Hum là tu tombes dans la méchansté Togh ^^ Vilain^^
Et y a déjà eu un pikabandy qui a réussi l´examen? (g.w.b. lui c´était qui?^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:00:59

Angelboy Posté le 23 octobre 2005 à 20:00:17

Ah il est trop fort l´autre boulet
puis ce qu´est bien c´est qu´on peut s´amuser longtemps avec lui , d´hab ils répondent pas ^^

==> Normal ils savent pas quoi répondre. Mais lui il s´enfonce^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:04:09

La terre on fait pousser des fleurs dessus. Donc c´est plein d´engrais, donc c´est super pour faire un régime ^^ Hum là tu tombes dans la méchansté Togh ^^ Vilain^^
Et y a déjà eu un pikabandy qui a réussi l´examen? (g.w.b. lui c´était qui?^^)

==> hein? deubeulliou il est américain, sorti des usines à bourges de bandy^^ forcément, c´est de la mauvaise qualité^^

oui, j´ai déjà eu un pikabandy surdoué qui a réussi l´examun^^ deux jours après sa sortie, il a été assassiné parce qu´il avait fait faire faillite à 8 des plus grosses banques suisses^^ c´était une merveille, ma machine à inculquer les bonnes manières par des chocs électriques^^ c´est con qu´elle se soit court-circuitée^^

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:04:59

Pauvre pikabandy ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:05:55

==> hein? deubeulliou il est américain, sorti des usines à bourges de bandy^^ forcément, c´est de la mauvaise qualité^^
==> Ah oui je me disais aussi.. Un jour je me suis demandé.. oops j´vais rien dire^^

oui, j´ai déjà eu un pikabandy surdoué qui a réussi l´examun^^ deux jours après sa sortie, il a été assassiné parce qu´il avait fait faire faillite à 8 des plus grosses banques suisses^^ c´était une merveille, ma machine à inculquer les bonnes manières par des chocs électriques^^
==> Bah les suisses ils s´en foutent de faire faillite, le lendemain ils peuvent en refaire une banque^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:06:14

Angelboy Posté le 23 octobre 2005 à 20:04:59

Pauvre pikabandy ^^

==> Il fait parti de ces gens qui sont traumatisés continuellement par la société^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:07:58

Pauvre pikabandy ^^

==> mais non, il n´a rien senti^^ 13 balles d´un coup dans le myocarde, ça pardonne pas^^

Il fait parti de ces gens qui sont traumatisés continuellement par la société^^

==> tout de suite les grands mots!^^ il s´en fout maintenant, il est mort^^

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:09:08

Les meilleurs sont toujours ceux qui sont traumatisés par la société ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:09:16

==> mais non, il n´a rien senti^^ 13 balles d´un coup dans le myocarde, ça pardonne pas^^

==> La police a pas essayé de faire croire à un suicide?^^

==> tout de suite les grands mots!^^ il s´en fout maintenant, il est mort^^

==> Et sa famille hein? Il a quand même 4701 frères, 2485 soeurs, 574 enfants... Faut y penser^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:09:39

Angelboy Posté le 23 octobre 2005 à 20:09:08

Les meilleurs sont toujours ceux qui sont traumatisés par la société ><

==> Tu trouves les skaters comme étant les meilleurs?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:10:08

Chuis sur que lorde fait semblant d´être parti pour avoir le dernier mot^^ mdr c´est pitoyable^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment