Sauron : tu te souviens de ce site avec les attardés mentals ? ^^
J´en ai trouvé une bonne là
I loved you MESSAGE 15 ans
.............................(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)
¸.·´´)
................................. Bijour a twa
.............................(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)
`´·.¸)
£****************£
P$:n´envoye pas de mess kom "slt ça va?" je repondré pa...
£****************£
..........................une ptite léchouille ?l ol
£****************£
(\__/)
(=’.’=)
(”)_(”) ~~> o un chtit chaton, c ti pa mignon c ptit bete?mdr
£****************£
LA FLEM DE ME DECRIRE .... ptdr
bon ok jV me décrire mé vite vite fé! jmapel mary ou marynounette pr lé intime lol ( c pr nico y Kptera !) g 15 ans é jabite en bretagne...o oui g un ptit blog demandez ladresse jvs la passerez!
sinon ben dja vou saV ke je sui une groSse fégnante é voila ...mdr jme sen + ... non bon en gro chui cool é zen .. unpeu stréssé mé zen .. je c ça a pa de sens ske jdi !! !!
jaV oublié je ne MORDS PAS !
- **je passe kelke chtite dédicasse$ pour 2 GranDe PerSoNe******
Nseng alia$ K-nn@biz: alor la toi ma puce tu é vrémen $uper … Tu é SupEr BeLe é TrO SymPa Ta VréMen TouT De Bien … J’AdoR TrO T FoTo Ke Tu Me Pa$$E Sur Msn Tu é TrO DeSus … tu é TrO CoOl Kom MeuF !! !!! Je triPe tro avec toi tu es Vrémen SuPeR... SeRieU TouT Ce Ki M´M BieN aDorererON Cette M!$$ Elle a TouT pour plaire, d´ailleurs c´est une des personne ke j´apprecie le plus sur se superbe site ke j´adore ... c tro domage ke tu va plu tro sur le net je c plu pk dja ... mé sache ke je tador tjs
Eurazn : t tro super la miss mém si la distance nou separe un peu ( enfin bocou jdiré pluto mdr) é ben tu change pa t tjs ossi cool é sympa !! ! gro biJou la miss ...
Mélanie alia$ Delta_33: alor$ toi tu é Tro $UPER KôM MeuF Je t’Ador TrO é HeuReuZeMen Ke T veNu Me ParLé Car SiNoN Joré LouPé UnE Vré OcaS, JoRé LouP Une FiLe Super ... je t’adore ma puce … KisS
$andra alia$ *BUFFY* : Tu Es $uPeR TWA MeM Si On $e ParLe Un Peu MoiN Cé Tem Ci Mé En TouT Ca Je T’aDor Kan Mem
dream ... t tro cool toi .. jadore de tro dé poeme il son super .. é toi ossi t tro cool o passage .. serieu chui contente kon se reparle kar avan on se parlé plu tro tro .. jpense ke C parce ke T T en vac ossi mdr ... gro bizou !! !!
- prinze** als le parigo lol !! !bon ben jvoulé juste te dire allé l´om !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non jV pa dire ke ça sa se fé pa mdr .. enfin toi t tro super !! !!! je tadore tro tro tro tro a non un defo ke ta .. T POUR PARI mdr !! !!!!!!!!non serieu t super sympa ... ben heureuzemen dailleur car sinon jt parleré pa é surtou jte métré pa dan mé dédicasse mdr !! !! gro B!$¤U$ !! !!
B!$¤U$ ossi a -->
@venus86@
lumina
para
rigolus
jetadore
hafsoite
neo_gothik
Poucinette ...
Je Te Fé un ptite Lεĉĥ°uìllε$ a Toi Ki VieN De LiR Ma FicH En EnTié
~~MarY the m!$$ du 56~~