CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:35:45

Ah bah on retrouve des vieux pseudos par hasard dis donc ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:42:57

Il a les 10 secondes cool ^^

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:44:19

Ooooh j´avait méme pas remarqué ^^

:-d

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:45:12

(comment ils font pour parler que de ça?^^)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:45:51

Sauron l´anti-tout ^^ :-d :-d :-d

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:46:44

Ah non ça me gène pas ! Je me demande juste comment vous pouvez causer de vos pseudos pendant 20 mins^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:48:42

Parce que nous sommes fous :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:49:59

Forumjean, je le savais déjà. Toi, je me doutais de l´influance néfaste de Bandy ^^

Donc en résumé

(==> = influence)

Bandy ==> Samus ==> Fj(ben oui, pleins de pseudos OO) ==> ?? ?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:51:12

Qui va être la prochaine victime ? :-d

Ce matin en rentrant du lycée, j´ai bu du Scheweppes Yagrum ! :-d ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:51:54

Le schewps c´est dégueu (presque autant que le coca) comment tu peux boire ça O_O T_T

Pour la prochaine victime moi je dis Yadurm ^^ Les paris sont lancés oO

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:53:11

Sauron : tu rigoles ? C´est vachement bon ^^

Et pis oui je parie aussi pour Yagrum.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:53:18

(t´oubli pas que t´as ton code de la route a passé oO)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:53:48

Aipheugi
Angelboy
FJ la terreur /Cass of noobs
Mithos X 2
Bandycootfamily

j´en ai pas tant que ça ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:54:01

Hein? De toute manière en soda j´aime rien si ce n´est l´ice tea pèche ou mangue ^^

Nan sérieux vous avez de ces goûts avec vos boissons gazeuses^^

Prochaine Victime de banditisme :

Yadurm (2 votes)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:54:18

7 c´est 5 de trop^^

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:55:18

quand on sait le nombre de pseudo que je me suis fait bannir c´est normal ^^

et puis moi c´est pas le méme cas
c´est la charlyte :p

moi je dit que la prochaine victime c´est master

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:56:04

Je vais vous mettre un texte que j´ai trouvé sur le liberation.fr à propos de katrina et des americain , c´est bien marrant

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:56:59

la canicule de l´été 2003 aura sans doute fait plus de victimes que les attentats du 11 septembre et le cyclone Katrina réunis, mais la morale et la pédagogie sont tellement ancrées en nous, les Français, que ce n´est pas ça qui nous empêche de donner des leçons aux Américains. Etonnant que Dominique de Villepin n´ait pas profité de son retour à l´ONU pour mettre son droit de veto au méchant ouragan. Et puis, nous, on n´a pas fait des salades avec notre carnage de vieux, on n´a emmerdé personne, on n´a pas réclamé aide et argent. Katrina a au moins permis de se rendre compte que, dans le pays le plus capitaliste du monde, il y avait des pauvres (et des Noirs). Si ce système économique fonctionnait bien, il n´y aurait eu aucune victime, puisque tout le monde aurait eu son 4x4 pour fuir. Alors que là, on imagine bien George W. Bush recevoir un Noir en loque, trempé miraculeusement rescapé, à qui il dirait : «Vous chantiez ? Eh bien maintenant...» On accuse le président américain d´avoir été insensible, mais il a au contraire dû rester d´abord silencieux tellement il était frappé par le malheur survenu à ses amis assureurs. On ne peut pas lui reprocher à la fois de manquer de solidarité et de penser aussi à ses proches pour la reconstruction, solidarité bien ordonnée commence par soi-même.

C´est la pauvreté qui est mal endiguée aux Etats-Unis et le Président aurait dû faire la guerre préventive en faveur des digues de Louisiane. D´un autre côté, si les Américains avaient évacué George W. Bush aux dernières élections, il n´y aurait peut-être pas eu à évacuer tout ce monde. On est habitué à lutter contre l´axe du mal et voici que le mal est désaxé. La météo, c´est le stade suprême du terrorisme, un terrorisme qui n´a même plus besoin de kamikazes. On sait qui est le responsable, mais personne n´ose lui faire la guerre, on aurait besoin d´un Etat vraiment laïque. Il faudrait occuper le ciel, c´est Dieu qui y est allé au Kärcher. Mais où va-t-on s´il faut maintenant regarder la météo sur Al-Jazeera ? Le monde est vraiment mal fait quand on pense à toute cette eau qui a manqué à nos vieux. Il semblerait au moins que les Américains soient maintenant persuadés que les victimes de Katrina n´auraient pas été traitées aussi mal si elles n´avaient pas été noires. A quelque chose, malheur est bon. Tel est le prix de la lucidité pour les Etats-Unis d´en bas.

Les inondations dans le Gard et l´Hérault nous ont aussi permis de montrer comment c´était mieux organisé, chez nous. Nous, on n´a pas été pris de court (ou si peu) par la pluie. Bien sûr, ce n´était pas Katrina, mais c´était de l´eau quand même. Et nous, qui sommes formidables, n´avons fait aucune discrimination entre les Noirs et les Blancs. On a eu nos vieux, les Américains ont leurs ouragans, à chacun sa merde. On a bien sacrifié le lundi de Pentecôte, pourquoi les Américains ne donneraient-ils pas le 4 juillet pour lutter contre Katrina ? Il est vrai que, au rythme où ils pompent le pétrole, s´ils suppriment Independence Day il n´y aura plus que des dependence days. Remarquons aussi que si les prisons de Louisiane avaient accueilli plus de Noirs et de pauvres, population pénitentiaire privilégiée des Etats-Unis, il y aurait eu moins de victimes. George W. Bush pourrait y voir une nouvelle preuve que le laxisme est plus assassin que la répression préventive.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:57:32

Master est cliniquement mort, il fonctionne a l´énergie solaire grâce à des piles au litium intégrés dans son cerveau.
Les maladies n´ont plus prise sur lui

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:58:40

Sauron007 Posté le 24 septembre 2005 à 15:53:18
(t´oubli pas que t´as ton code de la route a passé oO)

:d) Oui oui je finis les pseudos en B et je le fais ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment