Bon alors, là je vais aborder le système de brouillard de guerre, mais j´ai besoin de quelques suggestions de capacitées spéciales de bâtiments, de nouveaux terrains et de nouvelles unitées en brouillard de guerre (comme par exemple une tour de vision qui peut voir les cases autour de lui en plus de sa propre case)...
Bon alors:
Unitées:
- Générateur de brouillard de guerre
- Vos suggestions, j´ai pas d´autres idées...
Bâtiments:
- Tour de vision
- Bloqueur de vision (Agit comme un mur, mais n´affecte pas la vision des unitées possèdant le bloqueur)
- Affaiblisseur de vision (-1 en vision pour l´unitée qui s´y trouve par exemple)
- Affaiblisseur de vision alternatif (la vision reste normale, mais ce bâtiment agit comme le terrain agirait sur le mouvement d´une unitée, si vous ne trouvez pas ça clair, dîtes le moi, je vous ferai un exemple
)
- À vous, vos idées...
Terrains:
- Tranchée (agit comme une forêt, mais seul les infanteries peuvent les traverser)
- Et vos idées, proposez messieurs...
Je vous rappelle qu´il faut que ça agisse sur le brouillard de guerre, sur les visions, etc...
Pour le reste, on verra ça plus tard, mais je n´aborderai pas la phase de programation tant que je n´aurai pas assez d´idées...