"L´Histoire de l´Eau de Aw City"
Un jour, un bonhomme laid se présenta dans la ferme de Sieur Sau-Rond. Sieur Sau-Rond dit à ce bonhomme Band-Hie qu´il devait aller boire l´eau de Aw City pour devenir beau et guérir.
Band-Hie parcoura d´innombrables terres, se fit violenter, racketter, vio.. bref il subit les pires sévices, toujours pour cette eau !
Et enfin.. Le lac avec l´eau de Aw City ! Band-Hie se jeta dedans, en bu beaucoup, mais pourtant il se trouvait toujours aussi laid, mais avait la tête qui tournait.
Sieur Sau-Rond apparu et rigola en disant à Band-Hie que cette eau était empoisonné et qu´il allait mourir dans d´attroces souffrances à cause de sa crédulité.
L´histoire nous apprend qu´il ne faut pas faire confiance à Sieur Sau-Rond dont les décédents perpetuent cette tragédie en invoquant le chaos partout ou cela est possible