Mouerf Sauron, c´est vrai qu´il faudrait relancer un peu le forum vu que t´es de retour^^
Sinon Bfg, le gars, il s´était pas fait avoir comme un con par un certains "juliecourrone@HOTMAIL.com" ?
Nan mais quel boulet celui là!
Bon alors, un peu de pubs, j´fais comme Sauron...
Stupide gosse: Maman!
Mère du stupide gosse qui est tout aussi stupide que son gosse:: Quoi mon cheri?
Stupide gosse: Y´a plus de PQ!
Mère du stupide gosse qui est tout aussi stupide que son gosse: Oh mon dieu! C´est la calamité calamiteusement calimitée!
Stupide gosse: Je peux pas sortir des toilettes!
Mère du stupide gosse qui est tout aussi stupide que son gosse: Oh non! Que faire? Quelle résolution prendre?
Stupide gosse qui commence à s´énerver: Ben t´as qu´à aller acheter du PQ chez Hyper!
Mère du stupide gosse qui est tout aussi stupide que son gosse: Ah oui! Je vais aller acheter du PQ standard!
Stupide gosse: NOOON!!!
-Une heure plus tard-
Mère du stupide gosse qui est tout aussi stupide que son gosse: Je suis revenu avec du PQ standard! Tiens mon cheri!
Stupide gosse: Nan j´veux du PQ de chez Hyper!
Mère du stupide gosse qui est tout aussi stupide que son gosse: Pas question! Tu prends du PQ standard!
Stupide gosse: J´préfère mourrir!
-Bruit de chasse d´eau-
Mère du stupide gosse qui est tout aussi stupide que son gosse: Nooon! Mon cheri, ne plonge pas!
NOOOOON!!!
...
Moralitée:
Choisir la bonne marque, c´est nécessaire... Et prennez votre PQ chez Hyper!
Oui bon, c´était bof, mais en même temps, j´ai pas trop d´idées...