Bon, moi j´ai eu une idée de général y´a trois ou quatre jours qui m´est arrivée d´un seul coups pendant que je mangeais un paquet de chips industrielles!
Alors, voilà sa description... (j´avais même essayé de faire un dessin, j´préfère pas vous le montrer à moins que vous insistiez, mais je vous préviens qu´il n´est pas terrible hein
)
Nom: Richard
Armée: Brown Asteroid
Description: Un grand industriel préférant la quantité à la qualité.
Il préfère s´en prendre à la concurence plutôt que d´améliorer ses productions.
Aptitudes: Ses unitées coûtent très peu cher et peuvent être produites sur le QG. Toutefois, leur vision, porté et défense sont plus faibles.
Charge pouvoir: xxxXXXX
Pouvoir: Inflation
Augmente de 10% le prix de prodution et de réparation des unitées ennemies.
Super Pouvoir: Crash économique (mais je crois que ça sera le nom francophone du super pouvoir de Sacha... Enfin on verra en temps voulu...)
Réduit de 10% le futur revenu de l´ennemi.
La moitier de cette somme est ajoutée aux fonds de Richard. (en bref, c´est très dangereux pour les adversaires d´avoir beaucoup de ville
)
Affinités Tag Power:
Colin: Frappe economique: 110%
"Sacha": 115%
Kambei: 120% (dangeureux n´est-ce pas?
)
"Jugger": Systeme industriel: 90%
(les noms entre guillemets sont les noms US, donc rien d´officiel jusque là...)
Exemples:
Prix d´une infanterie: 3500 au lieu de 7000. (mais c´est de l´industriel je vous rappelle 
Ses attaques sont normales (100%)
Défense: 90%
Vision d´un recon: 4 cases au lieu de 5.
Porté d´une artillerie: 2~2 au lieu de 2~3.
Voilà, vous en dîtes quoi? Trop peu équilibré, trop faible, trop fort? Trop instable? (c´est à dire qu´il est plus ou moins faible selon la quantité de villes?..)