Sur la page jeneséplukombien on parlais d´un RPG du forum... Je l´ai donc mis EN PROJET ( c´est-à-dire que je le fais pas tout de suite ^^).
L´histoire ( tout de même, un peu de ce truc):
Sur la planète SomeNanycal...
Sur le continent de Somewhere, Sauron007, un dingue assoiffé de sang, travaille pour des rois égocentriques. Il espère leur faire payer un jour toutes les injustices qu´ils lui ont fait subir. Pour cela, il envisage de recruter les câïds des trois Continents: Nothing, Anybody et bien sûr, Somewhere.
Depuis son bâteau volant, Sauron007 multiplie les combats, les hécatombes et les désolations...
Sauron007: Mylka! Viens à moi.
Mylka: Je suis à vos ordres, seigneur Sauron007.
S: Où en est-on avec Nothing?
M: C´est excellent mon seigneur. Nos armées ont terminé leurs opérations.
S: Notre objectif est clair, n´est-ce-pas?
M: Recruter les pires caïds des 3 Continents pour nous aider à conquérir SomeNanycal.
S: C´est exact. J´ai récemment été envoyé par Lord Aslendir pour conquérir la ville de FinalFront. Je voulais profiter de l´attaque pour prendre contact avec Yadurm, le chef de la mafia de la ville. Je voulais profiter du désordre causé par la bataille pour rejoindre Yadurm. Ce fut un échec.
M: Cela se passait sur Nothing, n´est-ce pas, mon seigneur?
S: Je ne commettrai pas 2 fois les mêmes erreurs. Cette fois, je déploierai un commando dans la ville de Sinksyndromm, son nouveau QG, avant l´attaque afin de prendre Yadurm par surprise. Pour cela, il me faut des hommes valeureux -Que j´ai déjà- et des armes en conséquence.
M: Soyez sans craintes. Hyper a reçu ses ordres. Il partira à bord du Falcon et prendra tout ce que vous désirez aux villes conquises.
S: Ne me déçois pas.
M: Jamais, mon seigneur. Hum... Si je puis me permettre... Quels sont les hommes valeureux auxquels vous avez fait allusion?
S: C´est pourtant évident: Toi, Hyper... et moi.
M: Vous? Vous ne craignez pas la pression au sol en y étant trop longtemps exposé?
S: Non. Mes ingénieurs ont fabriqué l´armure idéal. Je ne sentirez absolument rien. De toute façon... Nous finirons nos missions trop rapidement pour que l´armure aie le temps de m´être utile.
M: Bien, mon seigneur.
S: Va, maintenant. J´ai à modifier mon bazooka.
. ..
Tous les héros disponibles:
Sauron0007 [Héros Principal]
Bonne attaque, défense et esprit, mais le coût de ses armes est élevé.
Mylka
Faisant fortune en vendat du Mylka, il peut acheter de bonnes armes à des prix élevés.
Hyper
Bon partout. Pas de point fort ni de point faible.
-------(Ca ce sont les généraux " primaires")-------
A obtenir:
Yadurm
Il possède un esprit très légèrement supérieur.
Master_Zoulou
Etant un pote de tous les marchands de SomeNanycal, ils lui font des réductions spéciales pour ses armes.
Bandy
A dire des bêtises à toute vitesse celle-ci est devenue sur-élevée. Mais sa défense est légèremen baissée en comparaison.
Pouloulout
Un substitue un esprit faible pas une meilleur vitesse et de meilleurs PVs.
{BFG}
Il est capable de se régénérer un peu à tous les tours, et a une force magique supérieure.
Grobourrin_II
Excellente attaque et défense, mais précision de ses armes affreusement basse.
Arbuckle
Le but ultime de sa vie est d´embêter le monde. La plupart de ses sorts baissent les stats ennemies et, pour un emmerd*** optimal, sa défense est augmentée. Tout cela est compensé par un esprit très en-dessous de la moyenne.
maxenforce
Attaque à pleine puissance, mais son esprit est plus bas.
Eagle_77
Esprit et vitesse élevés, mais défense plus faible.
Karde
Défense et PVs de dingue mais vitesse... minable. Pire même.
ngcibaa
Il excelle dans tous les domaines, ce qui lui fait prendre la grosse tête et baisse sa défense.
. ..
Il me semble avoir tout dit...
Si j´ai oublié quelqu´un, qu´il le dise!