Bah nan, 150€ pour une console innovante c´est pas enorme, mais 300€ pour une console portable de salon ( nan je me suis pas gouré, 4h d´autonomie, ca vaut pas le titre de console portable, mais peut etre console d´immmeuble ou console d´appartement), qui a rien d´innovant ( whaaa les graphismes terrible, mais a part ca...Mp3 ? Génial, avec la carte mémoire a 70€ qui va avec ? Appareil photo ? J´ai hate de voir la qualité.... Lecteur UMD ? Aucun producteur ne va risquer a se viander en produisant des films UMD... ( pourquoi Spiderman 2 est offert avec la console d´apres vous)
Et puis la psp, c´est rien de plus qu´une DS sans stylet ( ya qu´a regarder les boutons) et avec un ecran en moins. D´accord les graphismes sont a la hauteur de la PS2 ( un peu moins quand meme), mais alors a ce moment la, pourquoi ne pas acheter une ps2; 1 carte mémoire, et 3 jeux.... car je vois pas qqun jouer a la psp dans le métro ou dans la rue ( "Excusez-moi, vous n´auriez pas une prise ? " ( avec le chargeur dans la main))
De plus l´écran se raye hyper facilement, hop dans la poche, on la ressort, une miette de pain a écorché l´écran. Le prix des jeux ? 65-70€, 2x plus qu´un jeu DS...
La PS2 n´a rien a se reprocher c´est une bonne console, mais basé sur les éditeurs, jamais sony ne sort un bon jeu 100% lui-même ( contrairement a Microsoft et Nintendo) Mais la PSP, c´est une grosse daube...