D´abord jet d´oeuf sur la voie publique : c totalement faux... Mon client se dirigé tranquillement vers Monsieur M pour lui offrir des oeux quand Monsieur M, qui avait bu trop de milka d´aprés les expertises, c mis a lui courir après avec l´intention de le manger.... Mo, client na au d´autre choix que de jeter ses oeufs sur son agresseur pour réussir a s´enfuir
Acte de vandalisme mental : voyez vous, mon client est une poule ( ou un poulet) il a donc de grande dificultés a s´adapter a notre mode de vie. Depuis qu´il s´est installé à AWcity il n´à aucun ami... C´est donc dans le but de créer des relations que mon client lache de temps en temps une vanne qu´on qualifiera certes de douteuse, mais si ttes les vannes douteuses doivent passer devant se tribunal, on n´est pas sorti. Alors pourquoi sanctionner mon client plus que les autres ? Serais ce une discrimination due au fait que ce soit un poulet ?
Se promene a poil dans les rues : comme dit précédement, mon client est un poulet, il vient donc d´une basse-cour. Or dans les basses-cour la nudité est normale, mon client pensait donc qu´ici aussi... Il ne savait pas que c´était un délit et que sa choquerais.... De plus j´en revient une fois encore au pb de la discrimination : pq punir mon client, un honorable poulet et pas la vache milka ( une punk qui se teint en violet) qui elle non plus n´est pas très habillée. Pourquoi cette haine des poulets ?
Par conséquent nous plaidons la légitime défense pour le jet d´oeuf et les circonstances attenuantes pour les autres charges mais je pense néanmoins que mon client devrait etre aquitté car il n´est pas responsable de ce que l´on lui reproche