Interrogatoire Confronté Master vs Bandy :
Sauron : J´vais pas y aller par quatre chemins. Vous êtes coupable tout les deux !
Bandy : N´i..
Sauron : JE T´AI PAS DONNER LA PAROLE
Bandy : ( boude)
Sauron : Bon. J´ai mon avis sur comment c´est passé ce meurtre ! Mais je veux connaître vos motivations ! Sinon je vous envoi tout les deux au trou pour homicide volontaire avec préméditation suivi de tortures. Parlez
Bandy : Mais c´est quoi ce truc là? C´est rien du tout volontaire, y a pas torture ni que dalle!
Master : FERME LA
Bandy : J´veux pas plonger ! !
Sauron : Tu ira en prison. Mais si tu coopère, j´allègerai ta peine
Bandy : J´vais tout vous dire
Master : NOOOON ( saute sur bandy avec son fauteuil roulant)
( sauron intervient en lattant le fauteil)
Sauron : Parle
Bandy : Bien. Master m´as appelé, quelques minutes avant le meurtre. Il m´a dit " Ca te dis de te faire 10 millions de dollars?". Moi bien sur, j´ai envie d´acheter la collec des sadoteletubbies, alors j´ai dis oui. Il m´as donner un pistolet. Il m´a dit que si je tirer sur Charly avec ce pistolet à eau, je gagner 10 millions de dollars ! ! Tu penses bien que je l´ai fais... Mais je me suis aperçu que charly se relevait pas.
Sauron : Et les côtes fracturées?
Bandy : C´est master qui lui a rouler dessus, et en roulant il a éclaté de rire... Un rire froid, sans pitié, haineux !
Sauron : Il ne t´as pas tué?
Bandy : Il ne pouvait pas, mais je sentais qu´il en mourrait d´envie ! !
Sauron : Et pourquoi cette haine Master?
Master : Ce sale petit morveux de Charly... Il m´a volé la seule personne au monde que j´ai aimée ! LA VACHE MILKA ! Et je voulais lui faire payer
Sauron : T´aurais pu lui casser la figure, tout simpelement
Master : Héhéhé... J´ai pas dis mon dernier mot!
HAHAHAHAHHA! Je n´ai pas tué Charly! C´est bandy qui l´a fait... héhéhéhé
Sauron : C´est vrai
Bandy : ( réfléchi) Mais je suis dans la mouise!
Sauron : Complètement. Master tu es libre
Bandy : C´est une blague?
Sauron : Non pourquoi? Emmenez Bandy en taule
Bandy : NAAAAAAAAAAAN
Master : Tu laisse un tueur en liberté?
Sauron : Non. ( tire une balle dans la tête de Master)
Prison :
Poul ( Innocenté du meurtre, mais condamné pour outrage a agent de police, 857 ans de prison ferme)
Bfg ( Innocenté du meurtre, mais condamné pour tentative d´abus sur mineur, 1472 ans de prison ferme)
Menou ( Innocenté du meurtre, mais condamné pour " folie, dangereuse pour autrui", perpétuité)
Charly ( Innocenté du meutre, mais condamné pour " entrave a la justice", 87 ans de prison ferme)
BenoitXVI ( Innocenté du meurtre, mais condamné pour " bétise a toghebon", 24 heures de prison)
Bandy ( Coupable du meurtre, condamné pour " meurtre avec premiditation et acte de tortures sur maccabé", 8741 ans de prison)
Master ( Coupable du meurtre, condamné pour " prémiditon de meurtre, manipulation, tentative d´homicide", 1400 ans de prison) ( mort)