CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

bandy
bandy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:36:50

Oua t´as raison poul, c´est un véritable prodige^^ :content:

bandy
bandy
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:09:44

Un touriste est venu passer une semaine à Jérusalem. Il a emménagé dans un hôtel situé à quelques mètres du mur des lamentations. Chaque matin, en sortant de l´hôtel, il croise un vieil homme qui s´en va prier. Et le soir, lorsqu´il regagne l´hôtel, il recroise systématiquement le même personnage qui rentre chez lui.
Au bout de cinq jours, le touriste finit par engager la conversation avec le vieil homme: " Je vous ai vu venir chaque jour pour prier ici... Depuis combien de temps passez-vous toutes vos journées ici ? "
Le vieil homme répond aimablement: " Ben ça va bientôt faire 30 ans."
" 30 ans de prières ! ", intervient le touriste, " c´est merveilleux... et si ce n´est pas indiscret: pour qui priez-vous ? "
L´homme se confie: " Le matin, je prie pour la paix dans le monde et la fraternité entre les hommes. L´après midi, je prie pour trouver une solution au problème de la famine dans le monde et pour vaincre les maladies de la surface de la planète..." " C´est admirable ! ", remarque le touriste avant de demander: " et qu´est ce que vous ressentez quand vous priez dans ce lieu sacré ? "
Et le vieil homme: " J´ai l´impression de parler à un mur."

Une blonde entre dans une librairie et demande à la vendeuse...
qui, elle aussi, est blonde :

- " Bonjour, je voudrais un livre s´il vous plaît.

- " Oui, bien sûr ! De quel auteur ? "

- " Oh... de 20 centimètres"
Et la libraire de répondre :

- " De Vincent qui ? "

==> Ptdr^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:12:02

Tiens, puisque personne ne semble l´avoir fait je lance un débat:
- êtes vous pour ou contre la nouvelle constitution européenne, et pk ?

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:23:18

contre a cause de bolkenstein mais j´ai pas l´age de voter

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:06:51

pour mais ce n´est pas le sujet du topic ( comment ça on était déjà hors sujet?^^)

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:15:43

la directive bolkenstein nen fait pa parti alor heureusement ke tu vote pa

mattc
mattc
Niveau 6
07 mai 2005 à 09:01:32

Moi je suis Suisse, alors je ne peux pas doner mon avis sur votre constitution Européenne étant donné que votre pays fait partie de l´union européenne et le mien pas.
Mais votre constitution est bien sur la libre circulation?
Parce que chez nous on doit voter sur les accords de Schengen-Dublin sur la libre circulation des personnes. C´est-à dire une ouverture des frontières pour favoriser la circulation entre nous les pays limitrophes qui font partie de l´union européenne. Cet accord ferait disparaître le contrôle systématique des passeports tout en permettant une collaboration en les pays de l´UE sur le point de la sécurité.

Le fonctionnement des demandes d´asile en territoire serait aussi changé. Une demande d´asile ne serait examiné qu´UNE fois pour toute l´UE.

Positif : la Suisse pourra faire appel à la communauté entière en cas de poursuites pénales contre des personnes qui ont quitté la Suisse.
La population de Suisse pourra ainsi aller chercher du travail à l´étranger sans avoir à faire face à des problèmes à la frontière ( diminution du chômage)

Négatif : Une fois les frontières ouvertes, une augmentation de la criminalité quasi inhérente pourra être signalée.

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:15:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14693328-1-0-26-0-0.htm

- c´est vraimenjt très grave un tel niveau de débilité pourtant y a quasiment que de ça à mon collège :snif2: -

sinon étant que je l´ai pas lu....je ne dirait pas d´avis

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:16:58

la directive bolkenstein ne fait pas partie de la constitution mais elle devait le faire. mais elle a fait un tel tolé que les deputés on proposés un reexaman qui a été accepté. or pour l´instant elle est au " frigo" c´est a dire que si le oui gagne la comission chargée de la modifier dira : " ils sont pour donc ils sont pour cette directive aussi "
voilà poul c çà la vérité malgrès ce que cjirac dit aux clochards sur TF1

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:23:14

sinon bruxelles a dechargée la comission ( je viens de lire sa sur le net) et s´il s´avérer que la nouvelle comission modifie la directive bolkenstein favorablement je serais pour le oui

put1 heureusement que jospin est ( re)venu parce que pour le oui il y avait chirac qui fait des discours sur le oui a des pro-oui^^ sarko qui se cache ( il pense a 2007) raffarin ( a ? il a été au gouvernement un jour lui ? ) et hollande, n´en parlons meme pas

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:25:41

Juste que ici vous ne devriez pas mettre des € mais des AW$ hein??

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:34:52

sur ^^ :oui:

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:22:08

:up:

dsl mais ct mort ici

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:59:31

Angelboy
Posté le 07 mai 2005 à 11:15:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]3328-1-0-26-0-0.htm

- c´est vraimenjt très grave un tel niveau de débilité pourtant y a quasiment que de ça à mon collège -

sinon étant que je l´ai pas lu....je ne dirait pas d´avis

PTDR les vieilles/vieux gothiques sk8theur qui écoute des " musiques" archi commerciales ptdr ^^ ha mais les victimes de la " mode" c grave a force ^^

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:19:34

klair

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:22:41

en plus avec le style sms illisible horribeule :p

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:48:06

faudrait interdire le sms pour certains

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:32:40

ouais clair... ya des limites... encore faire des phrase du genre " c cool cke tu dis" ca va encore mais " g boufé D pom IR" c horrible... ( dsl pour les phrases..c ce ki me passait par la tete ^^)

Lara
Lara
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:52:21

Que se passe-t´il?

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:06:22

Dehors ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment