CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advance wars, facile?

Petrouche
Petrouche
Niveau 2
24 octobre 2005 à 16:43:21

Trouvez AW facile ou difficile? Je vois sur le forum des personnes qui ont déjà retourné le jeu, alors que moi j´arrive péniblement au milieu de la première campagne, et je galère de plus en plus!! Je suis à la mission 13, avec le test de Javier et Jess, et je me fais exploser à chaque fois! Faut dire que c´est le premier AW auquel je joue...

dujudu
dujudu
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:43:36

ba moi jusqu´a maintenant g pas eu d´obstacles mais la je suis bloqué a la mission 22 en normal (monolythe) et sa m´énerve

dujudu
dujudu
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:50:17

moi mon objectif c´est d´avoir minimum rang A donc parfois je dois recommencer une mission

onasi
onasi
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:49:51

J´ai trouvé les campagne normale très simple et la campagne experte plutôt simple, si ce n´est une mission.

ForumIean
ForumIean
Niveau 2
24 octobre 2005 à 20:52:12

J´ai pu voir à quoi ressemblait la carte de la dernière mission

comparé à AW1 c´est minable ^^

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:38:00

ForumIean Posté le 24 octobre 2005 à 20:52:12

J´ai pu voir à quoi ressemblait la carte de la dernière mission

comparé à AW1 c´est minable ^^

nan franchement c´est vrai, j´ai été decu par la facilité de la campagne (minimum rang a et 1 defaite : celle ou faut pas que l´ennemi tire les missiles...) je sais pas si c´est l´habitude mais j´avais beaucoup mais vraiment beaucoup plus galeré dans le 1... (meme le 2 je l´ai trouvé relativement facile...), heuresement que la campagne expert est la :) (pas encore commencé) parce que c franchement bof !

Petrouche
Petrouche
Niveau 2
24 octobre 2005 à 21:50:25

lol je suis le seul à ramer, on dirait...

legolas47
legolas47
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:20:49

Toutes les missions sont faciles pour moi, sauf une ou deux, et le mode champ de bataille redresse la difficulté(enfin... la mission finale de AW2 etait super simple... eagle petait le canon en un tour avec un bombardier c´etait pathétique -_- )

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:02:42

Petrouche : t´avais AW1 ou 2 ?

-ZeBoy-
-ZeBoy-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 00:59:28

Angelboy---> "Faut dire que c´est le premier AW auquel je joue..."

:-d

Pour répondre à ta question Petrouche, moi aussi c´est mon premier Advance Wars, et je peux te dire qu´il m´a fallu essayer et réessayer des missions à plusieurs reprises... maitenant j´ai fait la campagne à normal, et je la fait encore à ce niveau pour avoir tous les bonus. Ensuite, je crois que je serai prêt à affronter la campagne expert :sournois: ! Bref, c´est en forgeant qu´on devient forgeron, et c´est en jouant à AW qu´on s´améliore :) .

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:25:20

Ah c´est normal que vous ayez des difficultés dans ce cas ,

quand vous aurez fini AWDS , attaquez vous à AW1 ^^

-ZeBoy-
-ZeBoy-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 02:09:11

Plus difficile :question: ? Pourtant, j´ai entendu dire que l´ IA s´était fortement améliorée...

PS: Ne t´inquiètes pas, si je trouve un des deux premiers AW, j´achète :coeur: !

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:38:02

T´es pas le seul à galèrer, mais moi c´est dans tous les Advance Wars que j´ai acheté (le 1 et le 3) j´ai jamais réussi à le finir, même pas à arriver près de la fin, j´arrive toujours à 10/15 missions du début (au fait une ch´tite astuce pour la mission 11 de AWDS :svp: )

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:46:31

PS: Ne t´inquiètes pas, si je trouve un des deux premiers AW, j´achète !

==> Le 1 est pour moi le plus

le 2 je l´ai fini en une semaine ^^ ( bon c´est vrai que j´étais fana à l´époque ^^)

mastercube1
mastercube1
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:49:51

c vré kil né pa specialement dur g fini le mode campagne sans etre bloké au rang A mé si vs voulé kele chose de dur le mode defi et action son a la hauteur en absurbe ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:50:13

Le 1 est incontestablement plus difficile que le 2 (en tout cas pour la campagne^^) Le reste c´est tout pâreil donc... :sarcastic:

mastercube1
mastercube1
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:51:35

la derniere mission du 1 et du 2 g mi une semaine a reussir alr ke cel de dual strike du premier coup mdr

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:56:02

Yad : sauf 10 QG en plus

mastercube1
mastercube1
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:58:13

en plus dans dual strike sonja est moche !! ! avant elle été belle pareil pour nell mdr

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
25 octobre 2005 à 23:36:50

Personellement g trouver le 2 plus dur que le 1 :desole: mais les mission contre les usine j´ai galerer pour presque toutes sauf la premiere sinon en general j´avou que dans la moyenne le 1 a une campagne a toute mission dur(az partir d´un certain stade bien sur :-)))).
Et pour finir celui DS n´est pas particulierement dur. Ah oui qui peutt me dire ou me procurer le 1 et le 2 pas cher car jlai est fini sur emule mais il sont si bien que jvoudrai les acheter :ange:

La vidéo du moment