CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission: Piliers de feu

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:09:32

Je n´ai pas encore demandé d´aide car aucunes missions ne m´a posée de gros problèmes, mais celle ci me rend fou!!!

J´ai essayé Grit-Rachel(lvl 9), Grit-Grimm, Grit-Max.

jamais je n´y arrive

soit il me manque quelques tours pour gagner, soit je fonce et je me fais dechirer...

Pouvez vous m´aider svp?

En fait, dans cette mission, il est impossible de gagner par un autre moyen que l´extermination de la totalité des unités ennemies?

Merci à tous!

dujudu
dujudu
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:22:04

tu peux me la décrire s´il te plait j´men rapelle plus

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:29:54

c´est une mission avec un volcan sur l´écran du dessus et un en dessous, on a 18 tours pour reussir .

Pourtant à un moment j´ai eteint les volcans en capturant les villes et après 18 jours j´ai quand meme perdu:/...

dujudu
dujudu
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:30:57

dsl jpeux pas t´aider, je suis qu´a la mission 20

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:32:13

oui, c´est la 23 24 ou la 25(selon si on a fait les missions cachées)

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
22 octobre 2005 à 04:56:26

Moi aussi je croyais qu´on pouvait gagner en capturant les quatres villes du bas, mais c´est après les avoir capturées deux fois que j´ai compris que ce n´était pas possible de gagner ainsi :nah: . Je te conseille Grit sur le premier front et Max sur le deuxième.

Premièrement, envoie ton unité soldat immédiatement en direction de l´usine, et capture-la. Capture aussi toutes les villes et bâtiments avoisinants avec tes Mech (je suis désolé si les noms ne sont pas exacts, j´ai la version US du jeu). Puisque Grit a un bonus aux armes indirectes, tu peux tuer tout ce qui est à l´intérieur du "carré" de montagnes. Mais fait attention, parce que ces unités n´ont pas beaucoup de munitions (il faut donc bien choisir ses cibles). Prend le Mech en bas de l´écran et conduis-le sur le silo (attaque le gros regroupement en haut de l´écran). Ensuite, quand tu en auras la chance, tu pourra utiliser ce Mech pour capturer l´aéroport juste en bas. Toutes tes unités dans le coin inférieur gauche de la carte, tu les laisse là (sauf tes soldats, qui captureront les villes). Envoie le Anti-air (le gros machin qui tire les hélicos et les avions) et un mitrailleur (l´unité directe très bonne contre les hélicos et avions) sur l´écran du haut.

Maintenant, au tour du deuxième front. Celui-ci ne devrais pas te poser de gros problèmes. Capture les deux tours de communication près du QG et place ton autre soldat dans le APC. Place les mitrailleurs en murale verticale avec la montagne, tout près de la première ville en bas à gauche. Avance tes deux Anti-air le plus près possible du mur que forme tes mitrailleurs. Passe ton tour. Les hélicos s´avanceront, mais ils seront trop loins pour que tu puisses les attaquer. De retour au premier front. Dépêche-toi de capturer l´usine, à gauche de l´écran. Quand ce seras fait, un Neotank t´attaquera, mais tu l´auras préalablement attaqué avec L´une de tes unités indirectes, si possible (comme ça le Neotank ne serait environ qu´à 5, et ton soldat survivrait avec environ 6). Tasse ce soldat et achète un Megatank, que tu enverras au deuxième front (pour tuer le Neotank, qui éliminera probablement un ou deux de tes mitrailleurs). Pour boucher la voie, tu achèteras (tout de suite après avoir envoyé ton Megatank au deuxième front) un Md Tank.

Maintenant, mes consignes seront plus floues, espérant qu´elles t´aident. Au premier front, tu auras besoin de bourriner le plus vite possible l´intérieur du "carré" de montagnes. Ne négliges surtout pas les bateaux, ils pourraient t´être dévastateurs (si tes unités indirectes tombent sans munitions, plus rien ne pourra les attaquer). Ne t´occupe pas trop du côté gauche de l´écran, aucune unité n´osera attaquer le Md Tank qui est positioné sur l´usine (donc quasi-invincible). Mais fait tout de même gaffe au Megatank, il serait bon de l´attaquer au moins une fois avec tes unités d´attaque indirecte. Dépêche-toi aussi de capturer l´aéroport, il pourrais t´être utile. En même temps, empêche les soldats ennemis de s´approcher de toi ou de capturer des bâtiments (surtout un usine) Quand tu auras finalement tout détruit dans le carré (ce qui ne devrait pas être si dur), que tu auras l´aéroport en ta possession et que tu auras gagné le deuxième front, fonce sur le côté supérieur droit de l´écran (où se trouve l´unique usine du Black Hole). Tue tout le plus vite possible et positionne l´une de tes unités sur l´usine (pour ne pas qu´ils puissent acheter d´autres unités). Maintenant, tout ce qu´il te reste à faire, c´est d´éliminer le peu d´unités ennemies qui reste dans le côté droit de l´écran (où se trouve ton usine).

Maintenant, pour gagner le second front, tout ce qu´il faut faire, c´est faire attention aux éruptions volcaniques et tuer toutes les unités ennemies le plus rapidement possible. Pour cela, tue tous les APC et les soldats d´abord avec un mitrailleur et ton Megatank, et fonce sur l´unité dans le coin supérieur droit (l´unité d´attaque indirecte). Et voilà, j´espère que ça te sera utile :) .

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:51:34

Ok, merci beaucoup, mais si je ne capture pas tout de suite l´aéroport, les unités ennemies de droite seront trop loin pour que j´envoie mon bazooka les attaquer.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:56:18

Merci beaucoup à toi DreaM-FactorY , grâce à toi j´ai réussi cette mission en rang S 300 points!!!!

Merci beaucoup!!!

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:56:56

Merci beaucoup à toi DreaM-FactorY , grâce à toi j´ai réussi cette mission en rang S 300 points!!!!

Merci beaucoup!!!

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:05:46

Pas de problème :fier: ! Tu l´as mieux réussie que moi :p) .