4 infanterie au debut (3 vers le qg, 1 vers l´autre base
2e tour : je crée un tank sur la base elougné, j´avance de 3 cases a droite linfanterie seul, avec les 3 autre je commence la capture des villes
3e tour : je commence la capture d´une des base du bas a droite et je met un tank devant l´entrée de la route pour qu´un recon attaque pas l´infanterie, je finis la capture des 3 villes, je construis encore un tank sur la base seul
4e tour : avec les 2 tanks j´attaque les recons si je pux, je reste ou je suis avec le 1er tank créer et j´ataque ce qui est devant. je finis la capture avec l´infanterie. avec les 3 infanterie qu´ont fini la capture j´avance en direction de l´ennemi (avec les 2 en haut je monte par la route du haut. je crée un 3e tank sur la base seule
5e tour : je crée un tank m, avec linfanterie seule je capturer la 2e ville, avec mes 3 tanks j´attaque ce que je peux avec les 3 autre infanterie je les avance tjrs en direction de l´ennemi, si un recon bloue en haut, faut l´ataquer avec un des tank
6e tour : ....
7e tour ....
8e tour : normalement avec 2 persos quon pas un trop grand nombre d´etoile (par exemple von bolt et maverik...)on peut utiliser le tag et on efonce touzt, mais de toute facon, c valable jusqu´a jour 10 le 100 de durée. faut tout detruire pour avoir max de force et pour 1 une unité detruite, en avoir 10 de plus de créer (par exemple 4 detruite, 40 unités créer) pour s´assurer le 100 de technique
mais c une des mission les plus simples
5e tour :
4