need for speed underground:
ce jeu est completement nul difficulter tres tres elevé donc pour les amateur c´est fini
les voiture ce conduise comme des savonnettes et tt les capaciter de la DS ne sont pas assez exploiter ( coter graphiques elle pe faire bocoup mieu)
nintendogs:
voila un jeu pour ce qui aime les tamagotchi mais bon au bout de 1 semaine on sent occupe plus et sa deviens soulent: manger, jouer, dormir, manger, jouer, dormir. au bout d´un moment c´est soulant non?
advance wars:
tres bon jeu pour ce qui aime les jeux RPG
avec beaucoup plus d´artierie que le precedent volet. graphisme tres bien fait pour un jeu de RPG_tactic
mario 64 DS:
tres bon jeu avec cette aventure accompagner de mini jeux. les graphisme sont super et la DS exploite presque tt s´est capacité
(pour le fan de mario)
project rub:
bon jeu mais les graphismes sont speciaux
durer de vie assez long avec le mode difficile ou cochemare quand on a fini le jeu . n´est pas l´assent mais difficulté elever
star wars III:
tres bon jeu mais les graphisme ne sont pas assez developper et la durer de vie et tres courte alors mieu vo se le faire preter par un amis ou pour les fan de star wars acheter le!
sims (urbz) :
bon jeux mais graphisme assez pauvre la durer de vie est correct mais la DS n´est pas assez exploiter
fifa 06:
tres bon jeu de foot sur console portable avec de bon graphisme et un bonne durere de vie
je vous le conseil fortement
je ferais les autre jeux demain ou apres demain je pense car je dois y aller ou pour plus d´information sur un jeux parmis les jeux DS depuis sa sortie jusqu´au moi d´ocotbre contacter moi: neo3600@hotmail.fr