je vais peut etre l´acheter demain donc je voulais savoir si il vallait le coups merci de me donner des info
vilainchaton
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:33:42
c´est à toi de nosu donner des infos, t´aimes les RPG, t´as eu/vu un advance wars et ça t´as plu ? pas plus...renseigne nous, car sur ce forum, bah tu t´imagines bien que 99% des personens ont le jeux et s´ils restent, c´est qu´il l´apprecie...
HxCga8
Niveau 4
18 octobre 2005 à 03:02:35
je pence que du devrait achter advance war 1 sur gba méme grafisme méme jeux méme game play et surtt 10 euros en ocase dc bon la advance war ds c du foutage de guel c exactement le méme quavent bon apré pour les fan il est comme méme cool bon moi je te dirai non achéte le aps car c dur frustran tu va te prendre la téte .... tu veut de la strates ta un pc ? achéte warcraft III reigne of chaos 15euro ba la ta un vrai bon jeux de strates et en plust ufait des match sur le net elle est pas belle la vie ?
21v
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:15:23
HxCga8, y´a quand même des nouveautés et pas qu´un peu. matrix, oui, achète-le (bien entendu).
HxCga8
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:18:30
ah ya des nouvoté ?? ?? aoui la vu a changer non je sui mechant serte mais le jeux na casiment pas evoluer dmg de dromir sur c lorié aprés ilest pas mauvais (jaime pas trop perso mais je reconais que c vraiment un bon jeux) mais tu c 21v toi aussi esaille warcraft III