CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ile Spam avec 750 xp facile

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:41:03

pour celle-la, Jake/Max/Jess valent le coup

Jake => ya bicou de plaine

Max => style de carte ou on utilise pas les unitées de tir indirect

Jess => comme on fait plein de tanks, le fait d´éviter de perdre des sous pour les VTB ou de ramener ces unitées refaire le plein, c´est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès avantageux

il faut faire 4 unitées au premier tour (pas dans la base à gauche du qg)

au second tour il faut faire un tank en bas à droite

au troisième tour, envoyez le tank et en recréé un

au quatrième tour, faire deux bazzokas à gauche

puis après il faut faire des neotanks, et après les megatanks qui s´avereront trèèès efficace car ils boussileront bien bien bien vite les unitées ennemis

sinon :
durée : se grouiller... pas le choix
force : tue tout les ennemis surtout !
technique : cette fois ci si tu assemble deux unitées, l´unitée ne sera pas considéré comme perdu donc n´hésite surtout pas : ) [de plus comme tu récupères en sous les unitées qui sont partis [par exemple neotanks : 6 et neotanks: 7 = neotanks : 10 + argent néotanks multiplié par 2/10 : )

Knightmare64
Knightmare64
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:46:18

Ah ! Merci a toi c´est super sympa ! Enfin une soluce simple et clair ! Chui heureux ! Je l´essayerai des que possible ! la il est un peu tard deja que mes parent gueule parce que chui a l´ordi a 21H45 alors que jai bahut demain ...

MERCI !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:02:38

mais de rien : )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:05:29

je l´ai anoncé indirectement en parlant de max, mais surtotu en fais pas d´unitée indirect, car quand tu seras chez l´ennemis, il s´y mettra à coeur joie poru créé tout tout plein d´unitée, et il faut absolument que tu aies des bonnes unitées de tir direct à ce moment la[en particulier les mégatanks car ils feront tellement de dégat, que la riposte ne leur fera presque rien] si tu as besoin d´un autre conseil, n´hésite pas, je susi à ta disposition

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:11:51

au passage tu n´auras surement pas 750 en suivant mes conseils, mais tu auras plus de 650 minimum je pense (ce qui est déjà très très bien) personnelement je te conseille de ne pas mais alors pas utiliser Jake (tu vas me dire que je te l´avais conseillé pourtant !! )

car il y a un moyen + simple + rapide qui est...de recommencer les deux premières missiosn de campagnes plusieurs fois de suite, et oui elles sont simple et rapide, pas de problème donc poru qu´il monte de niveau (pfff les vieux conseils d´apoticaires que je donne MDR)

Knightmare64
Knightmare64
Niveau 2
17 octobre 2005 à 22:31:05

Merci beaucoup !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est cool de ta part de me répondre !

Je peux utiliser d´autre Co pour les faire monter ? parce que avec ta technique je fais monter QUE Max et Jess, et JaKe...

21v
21v
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:30:10

300 points avec Max (depuis AW1)

:d) Comment par 5 infanteries
:d) Capture a lot
:d) Continue avec des tanks à la chaîne

legolas47
legolas47
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:51:55

et les 11 map a 150 xp tu les termine en cb de temps ? parce que si c´est 1500 xp en 30 min ... lol

1/4 d´heure grand max ;)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:55:30

Alors déjà la technique de vilainchaton ne marche pas et sinon le monde tour je suis en train de le faire et sa a l´air chaud .

Tu met combien de tour par carte ?? ? (tu me met carte 1 : 6 tour etc pour que je voix se que c´est stp merci d´avance

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:04:31

T´es ou dans le 64 :question:

Knightmare64
Knightmare64
Niveau 2
19 octobre 2005 à 15:18:44

Chui a Btz au collège J.Rostand chais pas si tu connais ...

Pour les mission en tour c´est hyper simple lol mon JaKe est rank 12 ^^ et mon Max rank 7 ...
Sans trop en chier jai fini le mode defi en tour sans recommencer une fois et jai eu A ( 1800 pts par la ) et je l´ai fais en 77 jours en a peu près une heure, voir moins.

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:04:14

oé la je l´ai fais mais jen chie trop il me reste 37 jour et jen suis à la mission 10 et ji arrive pas vous pouvez m´aidez svp .

PS : c celle uo on a 2 bazooka , 2 helico et 3 bateau qui soigne merci davance

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:10:20

non c bon g compri il suffi de faire divertion avec les helico et de passer en douce avec les bazooka

merci quand meme

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:51:42

Bon sa y est g réussis a le finir je sais pas si j´arriverai un jour à le faire en 1/2 heure cars la sa ma pris 3h sinon c assez facile dans l´ensemble moi je l´ai fini en 75 jour et j´ai eu 1750 point.

Je tener aussi à te remercier.

PS: Knightmare64 tu as reussi ile spam alors ?

Knightmare64
Knightmare64
Niveau 2
19 octobre 2005 à 18:01:30

Lol non toujours pas ^^. Pour la mission ou faut buter les 3 néotank avec 2 hélico, 3 navlog et 2 bazooka, moi je l´ai faite en réparant mes hélico tout en butant les néotanks lol ( chui bourrin lol)

Mais bon comme ca rapporte 1700 xp en 30-45 min je prefere faire le mode defi-tour c´est plus simple et plus rapide que ile spam ^^.

poypoy
poypoy
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:29:12

moi je prend zak et ader
ps: pour les avoir faut finir la campagne

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:08:51

Prends Grimm et écrase tout!!!! :p)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:18:49

vad0r :

Alors déjà la technique de vilainchaton ne marche pas

==> Comment se fait-il alors que j´arrive trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très bien à me débrouiller avec cette technique ? :-p

poypoy
poypoy
Niveau 9
20 octobre 2005 à 14:30:36

up

uranium45
uranium45
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:49:26

la méthode vraiment efficace ?
faire des inftries partout au premier tours, au dexième tours tu cré un tank sur la base seule, au troisième tu fé que des inftri, pareil pour le 4èeme et le 5ème, puis après tu crée que des tanks sur toutes tes bases, essaye de prendre Hachi pour le bourrinage à moindre cout ^^