CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hem... voyons voir

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:05:01

(Jouééééé Club nanananananananana touloulouloulou !) :dehors:

antisony
antisony
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:05:52

lol a la limite le "maxi toys" enfin j´essayerai de l´avoir chez micromania (j´ai retrouver le ticket de caisse de nintendogs et je pense faire un échange vu que nintendogs est tout nouveau)

antisony
antisony
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:07:56

CONCLUSION: Vive A.W. si j´ai bien compris

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:08:31

Tu l´as depuis cb de temps nintendogs
jcrois que si tu l´as depuis - de 10 jours c bon, enfin c comme ca chez scores games

antisony
antisony
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:10:54

depuis 7 jours, je pense que sa ira, je vais le rendre vendredi sa fera 9 jours, si ils accepte pas l´échange je le revend et m´achete advance wars, enfin j´ai deux question:
1°)Le stylet est-il utiliser judicieusement?
2°)Le micro a t-il une utilité? (mieu que non vu le desastre de nintendogs)

antisony
antisony
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:14:00

mais on m´as dit qu´il ont jamais repris les jeux des portable chez micromania, glps j´ai plus envie d´avoir nintendogs moi!!!

antisony
antisony
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:26:14

hum repond plus milka

abb_lefleau
abb_lefleau
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:47:15

Un AW est une tuerie pure et simple si on accroche au genre. Le genre de jeu auquel on joue encore des années plus tard sans en avoir exploré toutes les facettes.

1) Le stylet est dur a manier , c´est sûr (quelques heures pour s´y habituer) mais une fois qu´on est habitué , on peut faire tout le jeu sans se servir des boutons xD
2) Le micro est inutile

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:48:56

-Milka- Posté le 12 octobre 2005 à 19:51:45

Un argent investi dans un jeu nintendo n´est jamais de l´argent en l´air ^^

==> :rire: J´aime bien le côté comique de Charly^^

antisony
antisony
Niveau 6
13 octobre 2005 à 13:08:54

Merci Abb pour les réponses, bgon je pense que je vais me le chercher demain ce fameux jeu... en espèrant qu´il en reste...

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:52:30

sérieu toi seul peut répondre à la kestion!!! si taime bien les jeux de stratégie alor tu doi bien te douter que pour avoir 18/20 c pas un jeu de merde... pi si taime pa les jeux de stratégie achète toi aut´ choz!! faut pas créer un topic pour ça...

Newbpower
Newbpower
Niveau 5
13 octobre 2005 à 19:35:05

Je tiens a remercier publiquement les personnes d´accord et opposé a ms sentiments les plus profonds!! Mais je dis dire que le contenue d´internet est assez exhaustif afin de pouvoir trouvr suffisament d´info sur un jeu! C´est la raison pour laquelle je trouve ta question decalé. De plus je tiens a signaler que ceux qui traite tous le monde de noob sont des gens totalements utile a la socieT, en effet il faut toujours des sers a rien pour comprendre que les autres servent a quelque choZ

antisony
antisony
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:04:28

newbpower... patetique, lis bien le premier post que j´ai mis, c´est marqué que les infos je l´ai ai deja, je demandait l´avis, nan t´as pas remarquer? Bon ben t´en pis... enfin dans la "socieT" tu vois on aime pas vraiment le language sms ^^ alors bon... et mon topic n´est pas inutile ray_meee, tu vas me dire que j´aurai pu le mettre autre part mais il n´y a pas beaucoup de topic sur ce forum et je pense qu´un de plus ne changera pas réelement grand chose... voila
Sinon je me suis déçider et demain je vais l´acheter, merci quand même ray_meee pour ton avis voila

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:26:00

Newbpower, Internet n´est pas comme tu le penses, assez exhaustif pour trouver ce qu´on veux, c´est pour ca que les forums existent. Va donc dire ca aux Noobs qui demandent 15 questions en 15 topics plutot que de rechercher. Perso, je préfère les gars comme antisony (dont j´adore le pseudo :p) ) qui sont aimables, qui posent des questions censées et surtout qui disent MERCI quand on leur répond.
De plus, il me semble que tu n´es pas sur ce forum depuis très longtemps, et tu te crois déjà autorisé a renvoyer qui bon te semble chez lui.
Redescend sur Terre, c´est un forum ici, pas une cour de récré de college... On fait pas ce qu´on veut, on traite pas les gens comme on veut. On forme une communuté, on se respecte, et ceux qui ne respecte pas les autres, c´est dehors le 1er jeudi de chaque mois avec les ordures ménagères...
Cela dit, J´espere que tu comprendras, et que tu ne me repondras pas par un fulgurant "va te faire fout** espece de sale enc*** de ta ra**" car ca ne ferait qu´empirer ton cas, deja bien grave comme ca...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:28:43

Yeah j´aimerai assez bien qu´il essaye ^^ :)

dujudu
dujudu
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:30:45

je suis entièrement d´accord avec toi milka

Newbpower
Newbpower
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:33:59

C´est facile de prendre le role du gentil sur des forum ou la plupart des gens sont au college !! Sache qu´etant en fac de medecine je n´ai point le tps d´insulT tous le mondes mm si cela me ferai plaisir :p

legolas47
legolas47
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:35:05

Je connais peu de gens en fac de medecine qui parlent le sms -_-

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:35:16

En FAC de medecine ? ton orthographe le prouve pas...loin de la même... En l´occurence, tu te trompes, la majorité des habitués de CE forum sont au lycée, ou plus haut...

Newbpower
Newbpower
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:37:48

En tous cas on a un pts comm1 :l´antisonytisme !! !! Mais sache aussi qu´en fac l´important n´est pas l´orthogrphe puisque les exam sont sous forme de Qcm :p!! Mais je te pardonne simpe profanne sache aussi que moi je suis un Geekde la premiere Heure contrairement a la plupart des gens sur les forum.. alors T rmK Pertinantes ....

La vidéo du moment