CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitit renseignement...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:21:54

Hello tout le monde, je suis un gaga des RPG (de Shining Force sur saturne et Warsong, en passant par les Fire Emblem jusqu´à aller sur advance wars) j´ai vachement apprecié le premier advance wars qui avait des ptits trucs comme : création de map et mis au gout du jour ... cependant ce qui m´a rendu fou, c´est l´histoire, trosi gamins (et je pèse mes mots) battent de grands généraux [en passant par le fait que bien sur le joueur est le tacticien...qui lui même est pris pour un pigeon] et sauvent la planète, snif si c´est pas beau ? m´enfin bon...je passe...les zics étaient cool et tout, donc je vais pas focaliser mon attention sur un détails... ensuite est venu advance wars 2... et la.....j´ai été profondemment déçu...quelques nouveaux généraux, l´IA un chtit peu ameliorés, une new campagne et quelques cartes en rab ainsi que des silos, des canalisatiosn ou un truc dans le genre ainsi que ce cher neotank.... bref ils se sont pas trop dérangés pour le faire poliment, il aurait du l´appellé advance wars 1 expansion, ce qui lui irait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien mieux... et voili voila qu´ils nous sortent un nouvel advance wars... si des gens éprouve les même sentiments que moi à l´égard d´advance wars 2 , qu´il ont advance wars DS, merci de me dire si ils ont encore accomodés celui la en mettant une new campagne, des news persos quelques cartes en rab, ptet meme des nouveaux personnages, en plus du truc dont j´ai entendu parler ou il y avait un relais avec les généraux.... bref dites moi si celui la est VRAIMENT bien ^^ mici et bravo à ceux qui ont tous lus mdr

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
10 octobre 2005 à 17:38:49

la version DS est la version ultime
au programme un tas de nouveautés:
- le jeu au stylet, c´est le top!
- de nouveaux généraux
- de nouvelles unités aussi bien terrestres que maritimes et aériennes
- quelques missions et cartes en jeu DS (2 fronts, le principal et le secondaire: la réussite du principal assure la victoire, la réussite du secondaire assure un avantage)
- mode action: 6 cartes à jouer en temps réel, vite fait mais pas mal pour s´aérer le cerveau de temps en temps
- mode défi : une série de cartes à réussir soit en nombre de tours limités, soit avec de l´argent limité, soit je sais plus
- possibilité de jouer les cartes avec 2 généraux au lieu d´un seul, on change de général quand on veut en fin de tour et super pouvoir relais qui permet de jouer 2 fois dans le même tour
- de nouvelles cartes
- une partie statistique vraiment complète
- jeu multi sans fil

fiou j´ai fini, A POSSÉDER ABSOLUMENT

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:52:09

personellement ça me saoule, moi, les menus statistiques^^

surtout s´il y a le pourcentage de jeu avec tel ou tel général^^ je serai capable d´enchaîner 1800 paryies avec Helmut juste pour le remettre au niveau des autres ><

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:19:18

on nous predn encore pour des zozos dans l´histoire (andy : euuuuuuuuuuuh c´est quoi un tank déjà ? max : hmpfff tu ne sais même pas ça Nelly : ça suffit vous deux [...]) car moi ça me rend fou

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:28:45

:up:

vico12
vico12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:58:56

Ca risque de ne pas te plaire alors : le scénario est encore plus basique/niais que AW2, malgré qu´il s´etoffe un peu sur la fin.

Les quelques améliorations sont bienvenues mais rien de transcendant.Les nouveaux généraux sont charismatiques mais les devellopeurs n´ont pas étés très inspirés quant à leurs pouvoirs. Les musiques sont plus belles, graphiquement c´est moyen il y a juste l´apparition du double pouvoir, des "cartes DS", des stats et du mode défi qui pourrait justifier l´achat du jeu selon toi.

Enfin perso j´adore, je me suis jamais lassé de cette série, et puis le côté scénaristique est vite balayé par le côté stratégique parfait.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:45:04

en me baladant sur des sites d´advance wars je me suis rendu compte qu´en effet ils ne s´étaient pas ennuyés, +10% dans les plaines(...) m´enfin...les autres modes de jeu (peut-être) ré-haussent el niveau nan ? pis les nouvelles unitées le rendent ptet moins lassant nan
?

La vidéo du moment