Hello tout le monde, je suis un gaga des RPG (de Shining Force sur saturne et Warsong, en passant par les Fire Emblem jusqu´à aller sur advance wars) j´ai vachement apprecié le premier advance wars qui avait des ptits trucs comme : création de map et mis au gout du jour ... cependant ce qui m´a rendu fou, c´est l´histoire, trosi gamins (et je pèse mes mots) battent de grands généraux [en passant par le fait que bien sur le joueur est le tacticien...qui lui même est pris pour un pigeon] et sauvent la planète, snif si c´est pas beau ? m´enfin bon...je passe...les zics étaient cool et tout, donc je vais pas focaliser mon attention sur un détails... ensuite est venu advance wars 2... et la.....j´ai été profondemment déçu...quelques nouveaux généraux, l´IA un chtit peu ameliorés, une new campagne et quelques cartes en rab ainsi que des silos, des canalisatiosn ou un truc dans le genre ainsi que ce cher neotank.... bref ils se sont pas trop dérangés pour le faire poliment, il aurait du l´appellé advance wars 1 expansion, ce qui lui irait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien mieux... et voili voila qu´ils nous sortent un nouvel advance wars... si des gens éprouve les même sentiments que moi à l´égard d´advance wars 2 , qu´il ont advance wars DS, merci de me dire si ils ont encore accomodés celui la en mettant une new campagne, des news persos quelques cartes en rab, ptet meme des nouveaux personnages, en plus du truc dont j´ai entendu parler ou il y avait un relais avec les généraux.... bref dites moi si celui la est VRAIMENT bien ^^ mici et bravo à ceux qui ont tous lus mdr