je viens d´avoir le jeu, et j´ai je viens de faire cette mission.
J´ai mis du temps ( un peu plus de 20 tours ) parce que j´ai fait une erreur de débutant, j´ai laissé une infanterie venir , et elle m´a capturé une usine près du QG, et ça m´a pris du temps pour la récupérer.
Bon sinon, au début créé pleins d´infanteries ( et 1 VTB ) pour capturer le plus de ville le plus vite possible ( avant l´autre ), notamment l´aéroport à droite. Surtout ne va pas dans le champ d´action du l´auto canon, ( reste apputé dessus pour le voir ) mets toi bien à la limite avec un néotank, et comme ça au prochain tour tu pourras aller directement le buter en 1 coup.
avant je te conseille de préparer un tank M, pour arreter son invasion. Une fois que son autocanon est mort, ça va, essaye de placer une unité sur chaque usine à l´ennemi sur le front, en attendant qu´une infanterie vienne la capturer. Surveille son super pouvoir, il est très chiant. une fois que tu auras toutes les usines , progresse de villes en villes, et apres tu seras hyper riche, et tu gagneras sans probleme.
Voilà comment j´ai fait, maintenant j´en suis à la 9, qui n´a pas l´air très simple avec les 2 écrans.