"E ben" ?
On dirait un gros badaud quand tu dis ça .
Bon reprenons du début ( comprendre : de ton premier topic )
PREMIER TOPIC : "comen on fe la miss contre ataque pleaz "
Donc ton topic est un vieux topic . ( ha bah oui je me base sur ton mess là )
Quant à l´écriture...j´y reviendrais plus tard
DEUXIEME TOPIC :"comment avoir tou les generau"
Alors là , ce qui cloche c´est le titre
Rappel : la question posée dans le topic est : " comment avoir nell " . Pourquoi pas mettre un titre simple comme : Débloquer Nell "
( mode télé achat )
He oui car grace à ça de nombreux avantages vous sont proposés :
1 : Vous évitez de faire plus de deux fautes d´orthographe
2 : Vous annoncez clairement le sujet du topic
3 : Les autres pourront rechercher plus facilement
Eh oui c´est fou ce que d´avoir une bonne expression est une faculté utile dans la vie
TROISIEME TOPIC : "Forum libre"
Topic complètement inutile ,car déja fait ,surtout que posez vos question c´est vague , très vague ...qui y répondra ? Toi qui n´arrête pas de poser des questions ? Ou un autre ? J´en doute fortement...
QUATRIEME TOPIC ( à c´ets du gros ) : " bon comment " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10178-47836-1-0-1-0-0.htm
Qu´est ce que ça fait quand on abrège ? Mais tu as bien compris ce que j´ai dit au moins ? Es-tu sur de ne pas avoir des lacunes de compréhension ? Car le sujet n´est pas d´abréger , le sujet est "le sujet" autrement dit le titre du topic !U n titre ne s´abrège pas ! Un titre ça informe du contenu du topic ! Ce n´est pas le début de la phrase du premier mess !
Je porte une autre remarque sur le mess : " j atten "
Tu crois qu´on est tes chiens peut être ?
Sinon quand je t´informe qu´on remercie celui qui nous aide quand on est civilisé ...
Tu me demande "c ki ?"
he beeeeeen ( croassement de grenouille ) je sait poooo moua , peut être celui qui t´a donné la méthode pour réussir la mission et qui a le pseudo onasi
, non ? A moins que je n´ai pas compris ce que tu voulais dire mais dans ce cas là je suis excusable
Ce topic ci :
J´aime vraiment le " cé vrai koi " qui intervient deux fois dans ton mess qui plus est ponctué d´expression " du genr " " c pourri "
Tu es au courant que en parlant comme ça tu passes pour un abruti ( en particulier des portables )
Quant au E ben ...E ben tu dis que ces topics sont " pouri " mais c´est exactement ces mêmes topics que tu fais depuis quelques temps .
Répéter ta question ne servira à rien , on est pas sourd , mais on ne répond qu´à ceux qui écrivent un minimum bien .
Autre topic ( malheureusement rouge ) : topic d´aide
On fait pas un topic d´aide quand on ne sait pas soi-même aider les autres dans quelques situations soient-ils
Faut renouveller ? Nan mais qu´est ce qui faut pas attendre ! On ne renouvelle pas sur des forums ( se retient de dire un juron ) !
C´est du flood ce que tu fais , tu risques le bannissement si quelqu´un envoie un mail à un admin avec ton " palmares "
Bon et maintenant l´autre mess : le port tue l´écriture
tu réponds : E alor ?
T´as pas honte ? Et alors tu fous en l´air toute un héritage . De plus tu passes vraiment pour un demeuré . Je suis désolé de te le dire mais c´est le cas ! Tu lis souvent des livres ?
J´en doute
Il faut absolument que tu écrives mieux stp !